Présentation de Beylial

Forum PUBLIC où tout joueur (FdA ou non) peut se présenter pour participer à l'aventure sur GW2

Modérateur : GW2 - Officiers

Règles du forum
Merci de respecter le modèle de candidature fourni, qui s'affichera quand vous créerez un nouveau topic de présentation ou candidature ici même.
Beylial
Forumeur du dimanche

Présentation de Beylial

Messagepar Beylial » 09 mars 2012, 11:33

Bonjour messieurs-dames de la guilde/légion frère d'arme!
Garulf m'a parlé de votre attrait plus que grandissant pour GW2 (qui n'a pas envie de jouer a GW2, franchement..).

J'ai fort longtemps joué a GW premier du nom et souhaite jouer à son petit frère. M'accepteriez vous parmi vous ?

Comme je le disais, j'ai joué a GW, avec principalement un nécro et un ritualiste.
J'ai aussi pas mal joué à Aion (pas taper), surtout sorcier et aede si ca vous interesse.
Sinon, mmmmh, pas grand chose d'autre.
J'ai testé rift que je n'ai pas du tout aimé (toujours pas taper).

On peut dire que je me préserve pour GW2 :-)

IRL, je m'appelle Léa, j'ai 25 ans, je vis en bretonie et plus précisément à Rennes. Je bosse dans la bio-informatique. Puis comme ma vie c'est pas super intéressant, je vais m'arrêter là.

Bonne journée!

Coquette
Site Admin

Re: Présentation de Beylial

Messagepar Coquette » 09 mars 2012, 11:41

Bonjour Beylial,

bienvenue chez nous, et merci d'avoir posté. Merci à Garulf aussi d'avoir parlé de nous en bien. 8)

C'est le premier MMO où je vois des postulants avant qu'il soit sortit! Ce qui prouve l'intérêt grandissant des joueurs. :wink:

Ce weekend, je vais de ce pas créer les quelques parties de forums dédiées à GW2 pour nous permettre de le gérer à sa sortie.

En attendant, je te donne des droits qui te permettent de participer à nos discussions sur GW2 ici : viewforum.php?f=268

Tu trouveras aussi sur les forums privés l'adresse de notre serveur Mumble pour venir discuter avec nous. :wink:
Coquette - Admin site web
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis.
"La croissance est un substitut à l'égalité des revenus. Tant qu'il y a de la croissance, il y a de l'espoir, et cela rend tolérable les grands écarts de revenus" Henry Wallich, ancien gouverneur de la Réserve Fédérale de Minneapolis

Beylial
Forumeur du dimanche

Messagepar Beylial » 09 mars 2012, 11:43

Merci bien!

J'ai déjà mumble d'installé sur ma machine, donc aucun soucis.
C'est bien si on peut déjà commencer à échanger au sujet du jeu, je suppose qu'on est de nombreux impatients...

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 09 mars 2012, 11:44

Amusant, tu as le même nom qu'un de nos membres de Rift.
Par contre, n'est-ce pas un peu prématuré de parler de GW2 sachant que le jeu n'est pas annoncé avant juin ? (et encore, aucune date officielle n'a été divulguée me semble-t-il)

Edit : on a posté entre temps du coup Coco m'a devancé ^^ Bienvenue à toi dans la communauté en tous cas.

Beylial
Forumeur du dimanche

Messagepar Beylial » 09 mars 2012, 11:51

Il y a déjà pas mal d'infos qui circulent sur le jeu (des infos dévoilée par A.net).
Puis ca permettrait de recencer les joueurs.

Enfin c'est comme vous voulez, je ne suis qu'une simple utilisatrice :-)

Garulf
Ouik Team

Messagepar Garulf » 09 mars 2012, 11:52

Je plussoie la venue de la demoiselle.
Bienvenue

Coquette
Site Admin

Messagepar Coquette » 09 mars 2012, 11:53

Tu trouveras pas mal de sujets sur notre mini-forum temporaire GW2. On est quelques-uns à se demander quoi faire en attendant la sortie, beaucoup étant plutôt déçus de SWTOR sur le moyen/long terme. :E:

Je te laisse lire.

Gaga tu viendras toi aussi peut-être? :wink:
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis.
"La croissance est un substitut à l'égalité des revenus. Tant qu'il y a de la croissance, il y a de l'espoir, et cela rend tolérable les grands écarts de revenus" Henry Wallich, ancien gouverneur de la Réserve Fédérale de Minneapolis

Garulf
Ouik Team

Messagepar Garulf » 09 mars 2012, 11:57

Coquette a écrit :
Gaga tu viendras toi aussi peut-être? :wink:

Sur GW2?
C'est complètement prévu!

Coquette
Site Admin

Messagepar Coquette » 09 mars 2012, 11:58

Avec nous j'espère??? :D

Garulf
Ouik Team

Messagepar Garulf » 09 mars 2012, 12:01

Bien entendu, j'ai même bon espoir de ramener un ou deux Naris!

Zaza
Schtroumpf Grognon

Messagepar Zaza » 09 mars 2012, 12:26

Garulf a écrit :Bien entendu, j'ai même bon espoir de ramener un ou deux Naris!

Yabon du breton!

Bienvenue ici Beylial en tous cas!

/HS
Au fait zetes toujours sur Rennes c'est bien ça? Si oui j'y passe du 10 au 13 avril avec ma famille donc ça serait sympa de se boire un ptit coup :)
/HS
Eydolon a écrit :Zaza c'est Phoenix Wright. Enquêtes, déductions, la classe!

Lanisse
Maitre forumeur

Messagepar Lanisse » 09 mars 2012, 13:21

Bonjour et bienvenue ,

Une fille de plus ne serais pas de refus , je me sent un peu seule :wink: jespere que tu te plaira parmis nous !:).

@Lumen : il est jamais trop tôt ou tard pour se préparé sur un jeu surtout GW2 qui espérons correspondrais a nos attente pour les fan de RVR donc tu peu imaginé notre impatience !

a bientôt Beylial et bienvenue encore !
Modifié en dernier par Lanisse le 09 mars 2012, 13:33, modifié 2 fois.
Lala.
DAOC Origins=Genesis
Clerc Lanisse lvl 47[ Armurier 200]
Cabaliste Watoo lvl 19
Pretre d'arawn Elvira lvl 34 [ Arcaniste ]
Moine Bastonne lvl 39 [ Tailleur 400+]
Theurgiste Blanche lvl 40
Ménéstrel Marthe lvl 16
M.J Une légende est née.

Garulf
Ouik Team

Messagepar Garulf » 09 mars 2012, 13:23

Zaza a écrit :/HS
Au fait zetes toujours sur Rennes c'est bien ça? Si oui j'y passe du 10 au 13 avril avec ma famille donc ça serait sympa de se boire un ptit coup :)
/HS

Ah ben ouai carrément, je suis le seul encore sur Rennes au quotidien, mais peut-être un des Naris pourra être dans le coin. Tiens nous au courant qu'on puisse faire ça!

Yukitouya
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Yukitouya » 09 mars 2012, 15:30

Beylial a écrit :J'ai testé rift que je n'ai pas du tout aimé (toujours pas taper).

C'est plutôt un bon point ça je trouve :E:

Bienvenue à toi !
Image
SWTOR : Azalnami - Sentinelle 50

Coquette
Site Admin

Messagepar Coquette » 09 mars 2012, 15:39

Yukitouya a écrit :
Beylial a écrit :J'ai testé rift que je n'ai pas du tout aimé (toujours pas taper).

C'est plutôt un bon point ça je trouve :E:

Bienvenue à toi !

Rift est pourtant un excellent jeu. :wink:

Mais ce n'est pas le sujet donc plus de HS! 8)

Retourner vers « Recrutement / Présentations »