Demande de recrutement Stalko (lumix)

Forum PUBLIC où tout joueur (FdA ou non) peut se présenter pour participer à l'aventure sur GW2

Modérateur : GW2 - Officiers

Règles du forum
Merci de respecter le modèle de candidature fourni, qui s'affichera quand vous créerez un nouveau topic de présentation ou candidature ici même.
Coquette
Site Admin

Re: Demande de recrutement Stalko (lumix)

Messagepar Coquette » 05 juil. 2017, 11:59

Hello Anou, je pense que la guilde GW2 n'est malheureusement plus active.
Coquette - Admin site web
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis.
"La croissance est un substitut à l'égalité des revenus. Tant qu'il y a de la croissance, il y a de l'espoir, et cela rend tolérable les grands écarts de revenus" Henry Wallich, ancien gouverneur de la Réserve Fédérale de Minneapolis

Coquette
Site Admin

Re: Demande de recrutement Stalko (lumix)

Messagepar Coquette » 04 sept. 2017, 21:06

Hello, je ne suis pas sûre qu'il y ait encore la guilde sur Rift, si quelqu'un le sait je suis preneur. :D
Coquette - Admin site web
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis.
"La croissance est un substitut à l'égalité des revenus. Tant qu'il y a de la croissance, il y a de l'espoir, et cela rend tolérable les grands écarts de revenus" Henry Wallich, ancien gouverneur de la Réserve Fédérale de Minneapolis

Retourner vers « Recrutement / Présentations »