Evenning

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Evenning
Forumeur du dimanche

Evenning

Messagepar Evenning » 03 mai 2012, 01:59

1ere partie : Présentation IRL

Salut tous le monde je suis Abo (oui je sais pas courant comme prénom normal je suis Franco-Anglais-Sénégalais :shock:
Je suis étudiant en éco sur Dijon 20ans 1m98 81kg.... J'aime le Basket Volley Feminin :twisted Baseball...... etc
Je peux dire quoi encore..... hmmmmm :?: bon

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Evenning

Race : Mathosienne

Classe : Clerc

Niveau : 50

Métier(s) : 300 Rune Craft et Tailleur

Étant clerc il est normal que je joue souvent heal mais je suis aussi un couteau suisse....

Je possède 5 rôles :

Heal
Image
DPS
Image
Assist avec un bon heal soutient de groupe
Image
+ une spé DPS PvP Girl Cac et une autre Tank mais je ne la joue plus.

[glow=red]STUFF[/glow]
DPS
Image
Heal
Image
Progression HK
Image
Sceau Eau (Mon feu feu et commencer j'ai déjà 3/6 essences) Sachant que la resist eau j'ai aussi harmonisation planaire eau full
Image

[glow=red]SINON j'ai aussi Un MAGE 50 et un 25 (que je up là) Un FUFU 50 et un 22 ainsi qu'un WAR 43[/glow]

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? Déja avec vos HK reroll bonne initiative de votre part car aucune guilde ne la fais je crois à ma connaissance.

Que recherches tu dans notre guilde? Du contenu HL car j’étais pendant 1mois et demi environ chez Conspiracy novembre / début janvier. J'ai arreter de jouer pendant plus de 4mois a mon retour le Jeu avait changer tous le monde etaient bien stuff et [glow=red]SURTOUT LA GUILD A CHANGER[/glow] du coup je les quitté cette semaine et faire a Down Aky car j’étais pas la quand il l'on fait enfin bref ..... :(

PvP ou PvE ? Pourquoi ? Grand droguer du PvE mais je pvp aussi bon Rift le PvP c'est mort surtout Phynnious mon serveur d'origne

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Mmo je suis encore petit enfin je pense : Wow 4 mois sur Cata y a pas longtemps j'ai arreter y en mois j'ai monter un Pala et un Mage sur Archimonde Evenning & Ëløria. J'ai pu jouer jouer a GW et surtout 1ans de RIFT maintenant j'ai commencer en Mai 2011 :arrow:
[align=center]Image[/align] 3eme perso monter

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : [glow=red]Je suis souvent connecte surtout en fin de journée âpres les cours[/glow]

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : [glow=red]MUMBLE TS j'ai tous[/glow]

[glow=red]MERCI INFINIMENT D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CES LIGNES GOOD LUCK[/glow] :E:

Evenning
Forumeur du dimanche

Re: Evenning

Messagepar Evenning » 03 mai 2012, 03:12

Dernière chose qui peut être importante mon stuff na pas changer depuis minimum le 1janvier 2012 et que j'ia repris le jeu Mardi 24 avril :oops:

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 03 mai 2012, 10:11

Bonjour à toi,

Merci pour cette candidature, je vais laisser Damouth mettre un petit commentaire puisqu'il a forcement jouer avec toi lors des fameux HK reroll ^^.

De la même manière, je vais laisser les clerc se manifester pour commenter tes templates.

Une petite chose, compte tu rester longtemps sur Rift ? J’entends par là que nous essayons d'avoir un roster relativement fix et régulier de sorte à évoluer rapidement sur le T5. Par conséquent, il faut être présent les soirs de Raid => Mercredi, Jeudi et Dimanche et, bien sur, ne pas changer de guilde a la première déconvenue. Je préfère te prévenir tout de suite, à titre indicatif, on attend un minimum d’investissement et d'entre aide entre nos joueurs et pour que les choses soient bien clair, nous sommes en train de remonter la pente suite à plusieurs déconvenue avec certains joueur (départ) qui nous on ralenti (perte de nos 3 MT dans la même semaine). Voila, nous ne demandons pas le même niveau de farmage que dans des guildes comme conspy (loin de là à vrai dire) mais il faut être tolérant et se comporter comme un moteur et pas comme un spectateur.

En attendant d'autres réactions, à bientôt in game.

Thordrek

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 03 mai 2012, 10:54

Hello !

Cela fait plaisir de voir une candidature aussi étoffée, c'est pas si souvent. Pour le coup, nous avons pas mal d'informations.

Pour reprendre ce qu'a dit un peu Thotho : quelles sont tes disponibilités pour les raids ?

Autrement, concernant le stuff, clairement, c'est pas tip top badaboum, mais rien de non rattrapable : comme tu l'as expliqué, tu as arrêté de jouer un petit moment (et ca se voit :) ). Si tu comptes t'investir, quelques raid HK devraient suffir pour obtenir un stuff correct (en vue d'ID notamment).
Au sujet des spés, on pourra en parler plus longuement si tu viens sur Mumble. Je pense que certaines peuvent subir quelques ajustements non négligeables et plus opti (Copyright Zha & Damouth).
Pour ton harmonisation, tu joues avec un marteau 2M d'après ce que je vois, avoir monté l'eau... Ce n'est peut-être pas le meilleur choix :/ Après tu as peut-être eu tes raisons (les points de sagesse ou la resist eau je suppose) mais l'onglet feu ou mort seraient sans doute plus adaptés vu que tu manques quand même de SP et crit (ça n'engage que moi et clairement je suis pas la voix de la sagesse xD).
Sinon, un GG à toi pour avoir commencé à farm le sceau feu, c'est une super initiative.

Je pense que si tu es motivé, comme semble le montrer ta présentation, il y a moyen de bien s'amuser tous ensemble !

Bon courage pour ta candidature :D

Evenning
Forumeur du dimanche

Messagepar Evenning » 03 mai 2012, 13:53

Pour commencer oui je pense fortement rester assez longtemps sur Rift j'ai arrêter de jouer car j'ai du aller quelque mois en Australie. Mais même aprés avoir arrêter ça ne ma pas empêcher de venir souvent sur le TS Conspi ou des Kell et Club Hiatch pour gardez contact avec certain joueur. Je veux dire par la que aller dans une guilde et la quitter juste après ne m’intéresse pas j'ai fais 3 guilde depuis que je joue a Rift dont une ou je suis rester très longtemps 6mois environ.

En ce qui concerne mes disponibilité [glow=red]Mercredi Jeudi Dimanche[/glow] Je peux être la sans problème sauf pour des raisons comme exam ou "vie sociale" si je peux dire.
Pour le sceau eau je ne les pas changer depuis mon retour je farm surtout les essences pour voir un peu la 1.8
Et enfin mon [glow=red]Harmonisation[/glow] j'ai pris eau pour deja un point important Sagesse puis pour la resist pour HK. Mais il est vrai que je possède une arme 2M mais je joue plus avec un token et Masse 1M (drop HK) et l'harmonisation eau est très bien pour les totems.
Et pour finir revoir mes spé ne me pose aucun problème y a toujours des choses qui m’échappe :D

Evenning
Forumeur du dimanche

Messagepar Evenning » 03 mai 2012, 14:00

[glow=red]J'ai oublier une chose je possède un autre sceau non négligeable que je trouve par rapport a certain clerc même de très grande guilde mieux concentré essentiellement sur le SC[/glow]

[align=center]Image[/align]

[glow=red]Pour le SP je monter a 1900 en raid environ.[/glow]

Damouth
Forumeur du dimanche

Messagepar Damouth » 03 mai 2012, 18:01

salut evenning :) est ce qu'il serait possible que tu garde ton tag pour EDP pour lundi prochain ?
au quel cas tu pourra venir avec nous .

Evenning
Forumeur du dimanche

Messagepar Evenning » 03 mai 2012, 21:03

Avec plaisir par cntre si c'est possible pas le soir mais si il le faut je viendrai

Retourner vers « Présentations »