présentation: wandas

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

wandas
Forumeur du dimanche

présentation: wandas

Messagepar wandas » 02 mai 2012, 21:12

1er partie: présentation générale
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marie-Charlotte, je vais avoir 28 ans et je suis de Limoges (87). Je suis actuellement à la recherche d'emploi (mais j'ai peut être une piste pour dans 2 semaines pour un 15h/semaine), en tant que secrétaire-comptable.

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Wandas

Race : Haut-Elfe

Classe : Voleur

Niveau : 50

Métier(s) : Boucherie (300) - Tailleur (300) - Fabricant de runes (300)

Vos différents Rôles : Mon 1er rôle est un DPS Tireur d'élite ensuite j'ai la spé Barde aussi qui peut être utile.

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? J'ai connu votre guilde par le fait de jouer avec des membres de votre guilde en raid et donjon.

Que recherches tu dans notre guilde? Je recherche une ambiance conviviale, et une bonne avancée dans le PVE.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Je suis PVE, j'ai jamais accroché le PVP.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Je joue au jeu video depuis longtemps, mais je me suis mise au MMO il y a environ 7 ans. J'ai commencé avec City of heroes et vilains, Dofus, WOW, et maintenant rift. J'ai testé TERA mais j'ai pas accroché le système d'esquive.

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Je me connecte tout les jours et je suis disponible pour les raid le mercredi soir, jeudi soir et dimanche soir.

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Oui je dispose d'un mumble, d'un TS3, et d'un skype et donc d'un micro aussi :wink:

Thordrek
Apprenti forumeur

Re: présentation: wandas

Messagepar Thordrek » 03 mai 2012, 09:50

Bonjour à toi,

Je me permet de te poser quelques questions complémentaires :

- Qu'elle expérience as tu sur le PVE de ce jeu, connais tu les strat des boss de HK ?
- Ou en est ton stuff => T3, début T4, full T4 ?
- As tu un sceau de résistance eau ?
- Es tu as jour de tes factions ?
- Quel niveau d'harmonisation planaire as tu ?

Je suis peut être un petit peu curieux mais un de nos membres as du te donner mon pseudo, peux tu me dire qui c'était ?

Sinon, j’attends d'autres réactions et tes réponses à bientôt.

wandas
Forumeur du dimanche

Re: présentation: wandas

Messagepar wandas » 03 mai 2012, 13:49

Bonjour,

Alors avec mon ancienne guilde (les Mjolnir) nous sommes allée jusqu'à Molinar donc on fesait en 1 soirée Murdantix, la martrone Zamira, Sicaron, Zilas et le robot Vladmar Prime. Et ensuite on bloqué sur Molinar. On fesait aussi les deux 1er boss d'envol du phénix, on bloqué sur le général Silgen. Je n'ai pas fait souvent envol du phénix parce qu'ils essayaient de faire tourner tout le monde.

En ce qui concerne mes sceau eau et feu, je suis actuellement entrrain de faire les events + les aventure instantanées pour obtenir mes pierres de sources gravées. J'ai un petite sceau feu avec +44 résistance feu et le sceau eau pareil je le commence tout juste celui d'eau et je suis à + 38 résistance.

Pour mon stuff, je suis full T3 avec en pièce T4 : la ceinture, les gants, les épaules et les bottes, 1 anneau obtenu à l'envol du phénix + mon cristal T4. Mes factions sont au max en ce qui concerne les runes ( alliance des tueur de dragons, l'ordre de mathos, l'oeil glacé, et l'ordre de l'oeil glacé je suis estimé).
Pour mon dps, sur poteau avec mes 2 glyphes de foudre sur 2min de combat je suis à peut près à 2k de dps.

Pour mon harmonisation, j'ai pris l'air dont mes 2 palliers sont pleins + celle de feu pareil les 2 palliers sont full et là je garde mes points pour le prochain pallier.

Je t'ai contacté parce que ( je crois) avoir vu sur une annonce canal 50, qu'il fallait te contacter, mais je ne pourrais pas te dire le nom ( désolé^^).

Voilà pour les renseignements n'hésite pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin.

A bientôt.

Wandas

Retourner vers « Présentations »