Ezaniel guerrier dps

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

eza
Forumeur du dimanche

Ezaniel guerrier dps

Messagepar eza » 20 avr. 2012, 04:18

Bonjour/bonsoir a tous, voila je vous fait donc part de ma petite postulation.

1ere partie: IRL:

Donc moi c'est anthony, j'ai 23ans, je suis de Forbach dans la moselle .

2eme partie: IG:

Je suis donc Ezaniel, guerrier haut elf DPS, mes metiers sont :
le ramassage, apoticaire, fabriquant de rune, pêche et survie. Tout mes métiers sont évidament au maximum, sauf les deux petits nouveaux.

Je posède 4 role :

-dps:-51champion/9paragon/6saigneur des failles
-40champion/26dompteur/0saigneur des failles
-tank:-38saccageur/28chevalier du néant/0paladin
-farm(peut être sujet a changement):-44saigneur des failles/22saccageur/0maître de guerre

Vous trouverez certainement que mon stuff est bien faible mais, du haut de mes 12jours de /played sur se perso, il ma été dur de l'équiper rapidement(pour du gros HL) et surtout au niveaux des focus resistance eau et feu qui me sont encore manquant. Je reste cependant le plus possible a cheval sur mon optimisation, et donc se fesant mon focus eau sera certainement opérationnel d'ici la semaine prochaine.
Rassurez vous, je connais les strats de glasmarteau dans sont intégralité, sauf pour le poulpe que je n'ai jamais try.

Je jouais un mage renegat au momment ou j'ai pu faire cette avancé, mais une certaine personne d'ont je tairais le nom ma effacer tout mes anciens personnages(war, mage, clerc 50 stuff t3).....oui c'est une méchante baffe que j'ai pris. Ceci explique donc le pourquoi du comment sur le faible temps de jeu de se perso.

3eme partie: (j'adore se genre de partie ^^)

Donc, j'ai entendue parler de vous, surtout grace aux quelques annonce sur le chanel 50 (comme quoi, il n'y a pas que du flood).
Je cherche avant tout dans une guilde le jeu en communauté, et surtout aller le plus loin possible dans le PVE HL dans une ambiance conviviale.

Etant un ancien gros joueur pvpHL de wow (le pve moins mais pas de côté pour autant) je ne cherche plus que du pve dans un MMO. Le pvp étant par momment trop prise de tête j'ai plus de plaisir a tomber un bon gros boss que autre chose (pas a sortire du contexte hein).

Mon expérience en MMORPG est donc, WOW, SWTOR(mmo?), RIFT. Au sujet des autre jeu qui sortirons sous peu sachez seulement que je compte rester fixe sur RIFT, je doute franchement de la qualiter de se genre de "hit" a venir ....

Mon metier acctuel (flemard!) me permet au mieu possible d'être dispo 6 voir tout les soir de la semaine si besoin. (Vous aussi vous connaîtrez mon TPMG!!)

Mumble et micro fonctionel pour votre plus grand malheur je doit dire ^^

Derniere petite précision, je suis actuelement tag a hk (oh le vilain!) donc si éventuel test il devrais y avoir sur se raid j'en suis dsl pour cette semaine. Je reste quand même disponible pour un "petit" test sur les raid 20 t3 et Envol du phénix bien entendue.

Thordrek
Apprenti forumeur

Re: Ezaniel guerrier dps

Messagepar Thordrek » 20 avr. 2012, 08:50

Bonjour à toi,

Tout d'abord ta candidature me parait intéressante mais je vais te demander quelques précisions complémentaires :

- Qu'entend tu par ton niveau de stuff un peu faible ? As tu le cap précision pour le T5 ?
- Est tu prêt à jouer dompteur pour nous apporter les buffs adéquats ?
- Si tu es tag HK, tu dois appartenir à une guilde ? Si oui, que recherche tu chez nous et pourquoi quitte tu l'ancienne, dans quelles conditions ... ?

Je vais attendre que d'autres membres de la guilde se manifeste suite à quoi tu pourra tell Damouth in game pour participer à des raids et notamment EdP afin d'évaluer ton niveau de réactivité sur le Général (gnak gnak gnak)

Pour moi +1 pour une période de test.

eza
Forumeur du dimanche

Messagepar eza » 20 avr. 2012, 12:45

Bonjour thordrek, merci pour cette réponde assez rapide ^^ je vais donc répondre a tes quelques questions.

Au sujet de mon stuff, j'exagère peut etre en disant qu'il est "faible", je suis a 390 de précision (foutu hache t3 gold) je posède 2 pièce t4 bientôt la 3eme.
Pour la spé dompteur il n'y a aucun souci j'ai suffisament torturé le poteau pour la jouer convenablement, il me reste bien entendu a parfaire quelque detail vraiment minime pour la jouer parfaitement.

Oui j'appartenais a la guilde incandescence, que j'ai quitter suite au manque effectif de raid(une soiré voir deux par semaine). J'explique rapidement, mais je pense que vous connaisez tous la folie du mercredi ? ^^ en effet tout le monde (la majoriter du moin) etais curieusement disponible mercredi, mais pas les autres soir pour tomber les boss afin de parfaire l'avancé. Chacun a ses disponibiliter c'est evidant, mais a force c'est toujours les même qui ont se genre d'indisponibiliter. C'est une raison maigre je le sais, sachez que cette déscision n'a pas été prise a la légèr, mais mon envie d'avancer et non pas en mode "rush" mais convenablement est passer devant.
Bien entendue je deteste quitter une guilde et surtout dans de mauvais terme, j'ai fais mes adieu a incandescance avant de postuler chez vous par respect pour les 2 guilde bien envidament.

Comme dit dans ma postulation, se que je recherche chez vous c'est avancer et "découvrire" tout le contenue HL dans une bonne ambiance(j'ai discuter un peut avec damouth avant de postuler, se qui ma renforcer dans cette descision).
Le général ? pfff c'est un trash celui la :p

Voilà, j'espère que mes petites réponses te conviendrons .
Je reste toujours tout aussi disponible ig que sur le forums si vous avez d'autres questions.

Menad
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Menad » 20 avr. 2012, 14:32

Question à 100pts : Qui est le dieu war?

eza
Forumeur du dimanche

Messagepar eza » 20 avr. 2012, 15:17

Réponse: chuck norris ? ^^

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 20 avr. 2012, 16:05

Not too bad ^^ j'aurai répondu la même

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 20 avr. 2012, 20:03

Cela fait plaisir de voir une candidature assez développée, et où l'on sent la motivation derrière.

Seul petit bémol pour moi : les fautes d'orthographe (outchie mes n'yeux) mais bon, ce n'est pas ce qui fait le joueur !

Par conséquent, c'est un +1 en test pour moi, à voir ce que cela donne sur le terrain :)

eza
Forumeur du dimanche

Messagepar eza » 23 avr. 2012, 19:07

Salut a tous, voila suite a un wisp de damouth me disant que la guilde etais morte car les gens se demotivais, j'en deduit donc que ma candidature est annulé ?
j'aimerais cepandant une confirmation sur le forum histoire d'être clair .
Bon jeu a vous .

gougou
Forumeur du dimanche

Messagepar gougou » 23 avr. 2012, 19:50

prends contacte avec damouth, je pense qu'il aura plus de reponse à tes question ou à thordrek.

Retourner vers « Présentations »