Candidature Gaedrye (voleur)

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Gaedry
Forumeur du dimanche

Candidature Gaedrye (voleur)

Messagepar Gaedry » 14 avr. 2012, 15:31

1ere partie : Présentation IRL

Alors salut, moi c'est Damien, 25 ans, ingénieur informaticien (oui comme dans la chanson...), gros geek et j'assume :D

2eme partie : Présentation IG

Pseudo: Gaedrye

Race: Elfette

Classe: Voleur

Niveau: 50

Métier(s): Fabricant de runes / Tailleur / Boucher avec l'accent sur le coté fabricant de runes, il ne doit me manquer que 2 ou 3 recettes élusives ^^'

Vos différents Rôles: Alors je compte intégrer une spé rôdeur là-dedans avec la 1.8 je ne sais pas encore laquelle je ferai sauter.
  • Tireur d'élite (51tde/14rod/1tdf)
  • Bloodstalker (32ass/20tdf/14tde)
  • Tank (51tdf/8dl/7bd) -> deviendra 51tdf/8rod/7dl en 1.8
  • Barde (51brd/14tde/1tdf) 14tde pour le débuff d'armure
  • Une spé farming
  • Une spé PVP

3eme partie : Questionnaire

Comment avez vous connu la guilde Fréres d'Armes ? Via des raid-pick up

Que recherchez vous dans notre guilde? 2 choses : une bonne ambiance et des raideurs qui veulent se donner les moyens d'avancer.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : PvE! Occasionnellement un peu de PvP (pour la quête quoti surtout). Parce que le PvP n'est qu'une fois sur 10 un match équilibré où je m'amuse vraiment (différences de stuff, pas de heals, aucune coordination...) mais je suis quand même R40 ^^'

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : j'ai commencé tôt avec T4C pour ceux qu'ont connus :lol: . Après j'ai joué à DAOC, WoW, WAR principalement

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Régulièrement présent, soirs et week-end.

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Oui et oui (même si je ne suis pas un grand bavard)

Vichouette
Forumeur du dimanche

Re: Candidature Gaedrye (voleur)

Messagepar Vichouette » 14 avr. 2012, 15:52

Un petit chinois en plus ? :p

Bonne chance pour t'a candid' !
Image

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 14 avr. 2012, 17:59

Bien le bonjour à toi,

J'ai quelques petites questions pour toi :
- Ou en es tu de ton sceau résist eau ?
- Est ce que sa te gêne de jouer régulièrement barde ?
- Attend tu uniquement une avancée PVE dans notre guilde ou as tu envie de t’intégrer dans notre communauté ?

En attendant, que d'autres personnes de la guilde viennent répondre à ta candidature tu peux venir discuter sur notre mumble avec Damouth ou moi même.

Voici les log :

- adresse : mumble.mumblegratuit.eu
- port : 64742
- mdp : Communauté

kurthnaga
Forumeur du dimanche

Messagepar kurthnaga » 14 avr. 2012, 18:22

une seul question pense-tu être aussi chinois que Damouth ou moi? ^^
de la concurrence peut-être :p

Gaedry
Forumeur du dimanche

Messagepar Gaedry » 14 avr. 2012, 18:47

Thordrek a écrit :J'ai quelques petites questions pour toi :
- Attend tu uniquement une avancée PVE dans notre guilde ou as tu envie de t’intégrai dans notre communauté ?

• J'ai un sceau résist eau.
  • J'ai rien contre le fait de jouer barde (j'ai un sceau barde dédié avec des essences supérieures + un talisman des eths pour), mais je pense objectivement être meilleur en jouant dps. Après si vous attendez seulement de votre barde qu'il joue le buffbot je peux y arriver. Je sais bien que c'est souvent un rôle "par défaut" nécessaire si vous n'en avez pas un dédié ce qui me semble être le cas d'après ta question ^^'
  • J'attend les 2, je ne souhaite pas jouer avec des robots aussi efficaces soient-ils mais avec des êtres humains :D .

kurthnaga a écrit :une seul question pense-tu être aussi chinois que Damouth ou moi? ^^

Ca dépend ce que t'entend par chinois. J'ai un temps de jeu important (mon dieu il ne faut plus que je regarde mon /played je vais en faire des cauchemars), mais j'ai horreur de farmer. Après 5 min de farm en général j'ai envie de me pendre avec mon cable réseau... Je passe plutôt mon excès de temps libre à faire des trucs inutiles (et donc hautement indispensable): 57compagnons, 39 montures, il ne me manque que 10 artéfacts pour avoir toutes les collections... Enfin vous voyez le genre :lol:

Vichouette
Forumeur du dimanche

Messagepar Vichouette » 14 avr. 2012, 20:03

Donc je te considére comme un chinois si tu as plus de 50k d'harmo !
Image

lumix
Forumeur du dimanche

Messagepar lumix » 14 avr. 2012, 20:58

+1
Belle présentation, encore un chinois a ce que je vois. :D

Arcticice
Forumeur du dimanche

Messagepar Arcticice » 15 avr. 2012, 14:04

Gaedry a écrit :
Thordrek a écrit :J'ai quelques petites questions pour toi :
- Attend tu uniquement une avancée PVE dans notre guilde ou as tu envie de t’intégrai dans notre communauté ?

• J'ai un sceau résist eau.
  • J'ai rien contre le fait de jouer barde (j'ai un sceau barde dédié avec des essences supérieures + un talisman des eths pour), mais je pense objectivement être meilleur en jouant dps. Après si vous attendez seulement de votre barde qu'il joue le buffbot je peux y arriver. Je sais bien que c'est souvent un rôle "par défaut" nécessaire si vous n'en avez pas un dédié ce qui me semble être le cas d'après ta question ^^'
  • J'attend les 2, je ne souhaite pas jouer avec des robots aussi efficaces soient-ils mais avec des êtres humains :D .

kurthnaga a écrit :une seul question pense-tu être aussi chinois que Damouth ou moi? ^^

Ca dépend ce que t'entend par chinois. J'ai un temps de jeu important (mon dieu il ne faut plus que je regarde mon /played je vais en faire des cauchemars), mais j'ai horreur de farmer. Après 5 min de farm en général j'ai envie de me pendre avec mon cable réseau... Je passe plutôt mon excès de temps libre à faire des trucs inutiles (et donc hautement indispensable): 57compagnons, 39 montures, il ne me manque que 10 artéfacts pour avoir toutes les collections... Enfin vous voyez le genre :lol:

En pve HL le barde n'est pas une classe "par défaut" si tu dis ça à Alpharius il va te terminer a coup de pelles, y'a un vrai gros travail en barde !

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 15 avr. 2012, 20:17

+1 Parce que ca sent le farmer de HF !! :D

Damouth
Forumeur du dimanche

Messagepar Damouth » 16 avr. 2012, 01:23

salut Gaedrye bah alors on se tag a HK et après on peut pas venir raid avec nous ?? ^^
en espérant te voir mercredi a nos coté pour le raid HK et voir ce ke tu donne :) .

belial
Forumeur du dimanche

Messagepar belial » 16 avr. 2012, 10:52

+1 j'aime bien ^^

en espérant te voir mercredi soir avec nous ou même avant sur le jeux.

Retourner vers « Présentations »