Candidature Zethoras Clerc Heal

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Zethoras
Forumeur du dimanche

Candidature Zethoras Clerc Heal

Messagepar Zethoras » 20 mars 2012, 00:48

1ere partie : Présentation IRL

Salut à tous, je vais commencer donc par ma présentation IRL, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans, et je suis un nolife ( Bonjour Lucas ( référence nolife anonyme ) ^^ ), je vis actuellement avec ma copine sur Angers dans le Maine et loire, je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans la cuisine suite a mon obtention du BAC pro.

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Zethoras

Race : Mathosien

Classe : Clerc

Niveau : 50

Métier(s) : Aucun :x

Vos différents Rôles : Inquicar / SentiProt / Tank / Senticar / Cabaliste / Spé Offtank soigneur ( demandez moi si vous voulez plus d'informations pour cette dernière )

3eme partie : Questionnaire

Comment avez vous connu la guilde Fréres d'Armes ? Je suis arrivé chez les gardiens de Briseol après avoir subit deux dislocation de guilde sur mon personnage renégat, débutant en tant que clerc, je mp Lùmen afin de recevoir quelque précieux conseils, toujours à l'écoute pour moi d'ailleurs, ensuite, j'en ai entendu parler par le biais de Zerstoren, qui est un pote IRL, et qui ne m'en dit que du bien :)

Que recherchez vous dans notre guilde? Je recherche de l'amusement, de la stabilité, de nouvelles rencontres, une avancée PVE du prochain contenu avec une guilde motivé, mais je souhaite également apporter mon expérience de healeur, de tank afin de pallier a toute vos attentes.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : PVE à fond, je ne fais jamais de pvp je ne supporte pas le pvp dans les mmorpg, je ne saurait dire pourquoi, mais c'est comme ça :) En revanche j'adore faire du pvp dans d'autres jeux comme League of Legends.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : hum hum hum, 1 an de Slayers Online ( pour ceux qui connaissent ^^ ), 1 an de Dofus, 3 ans de WoW, et 1 an de Rift.

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : C'est relativement aléatoire en journée, mais j'ai le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche soir de dispo raid et jeux.

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Je possède un micro, un mumble, un TS3.

Pour rajouter un peu de contenu à ma candidature, je joue en ce moment a d'autre jeux tels que Skyrim, LOL, WoW, ...

Avant de poster ma candidature ici, j'était chez les Titus, je les ai quitter pour des raisons que je n'énoncerais pas ici, car je ne trouve pas cela utile, concernant mon équipement je suis full T4 en stuff Heal avec deux token aquis, et je suis quasi full T4 en stuff tank ( j'ai même la baguette que Lùmen veux :).

Voila, j'espère que vous trouverez ma candidature attractive, et je suis ouvert à toutes remarques ou questions a mon sujet.

Au plaisir de vous rencontrer IG.

Lumen
Forumeur confirmé

Re: Candidature Zethoras Clerc Heal

Messagepar Lumen » 20 mars 2012, 01:14

C'est un vil menteur ! Il est stuff avec 3-4 pièces T3 et même T2 en tank !

Ca sent mauvais tout ça, du mensonge dès le départ... Il vient de chez les Titus... En plus il est pote avec Zersto :/

Si vraiment il consent à me donner cette satanée baguette de Garau, ça peut se discuter, et encore...

Allez, moi je vote pour.

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 20 mars 2012, 07:54

Allez, je vais suivre l’avis de Lumen mais fais gaffe a tes poches cette fameuse baguette pourrai bien disparaitre gnark gnark gnark ...

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 20 mars 2012, 09:52

Candidature bien écrite et bien étoffée, on a tous les renseignements qu'il nous faut !

C'est un +1 pour moi, en plus il est "keupin" avec Zersto ; on peut lui faire confiance (normalement :roll: ).

Vichouette
Forumeur du dimanche

Messagepar Vichouette » 20 mars 2012, 09:54

Bonne chance pour ta candidature jeune rival !
Image

gougou
Forumeur du dimanche

Messagepar gougou » 20 mars 2012, 16:53

un GROS +1 pour mon poulet zetho

zerstoren
Forumeur du dimanche

Messagepar zerstoren » 20 mars 2012, 23:40

un très gros +1 pour mon keupin!
joueur sérieux, très cool irl, et ravie de pouvoir rejouer avec lui. Que du plus, maintenant à toi de faire tes preuves poto 8)

Retourner vers « Présentations »