[REFUSEE] Candidature [Kitao]

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Kitao
Forumeur du dimanche

[REFUSEE] Candidature [Kitao]

Messagepar Kitao » 19 mars 2012, 19:08

formulaire de candidature :

Attention pas de langage SMS , auquel cas votre candidature ne sera pas prise en compte , merci de votre compréhension .

1ere partie : Présentation IRL

Bonjour à tous.
Je me prénomme Alexandre, j'ai 23 ans. Oui bon par conséquent je suis un mec, évident me direz vous, cela dit on n'est jamais trop prudent !
J'habite pas très loin de Nice mais je suis originaire de Toulouse (d'où mon accent tout pourri et oui, Lyon c'est le Nord).
Dans la vie je suis accessoirement un troll.
Je suis accessoirement conseiller municipal de ma commune (55 000 âmes) et par conséquent je suis parfois appelé en cas d'urgence pour être présent sur le terrain, même si cela demeure assez rare.
*Connexion au serveur 3617 Mylife interrompue*

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Kitao

Race : Mathosien

Classe : Voleur

Niveau : 50

Métier(s) : En cours de farming... Non faut que j'arrête, je dis ça depuis la bêta... A force c'est plus crédible ! En fait j'ai eu l'occasion d'être master craft dans tous les MMO que j'ai pu pratiquer (dont vanguard et EQ2 *se déchire le visage en lambeaux*). Mais si jamais c'était indispensable, je pense pouvoir up un métier en m'auto-flagellant.

Vos différents Rôles :

Main : Dps TDE
OFF : Dps : Assassin : 51 assassin /10 lame noire / 5 rôdeur (5% crit).
OFF : Tank : Traqueur
Assist : Barde : 51 Barde / et le reste on s'en fout vu que ça sert à rien.

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ?
En passant 8 mois exceptionnels avec vous (suceboules d'or 2012).
Que recherches tu dans notre guilde?
Juste une place de casu, histoire de pouvoir continuer à faire des T2 tranquille sans avoir a essuyer les tells continus pour me guilde quand je slack à Sanctum.
PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
Bah PVE, forcément !
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
WOW Vanilla : Chaman orc rang 13 (et ouais quand je devais passer rang 14 ils ont changé le pvp et hop des casus stuff de la chouette avec des armes rang 14).
et full t2.
WOW BC : Même perso Full T5 // S3 pour chacune des spé. Après j'ai arrêté parce que le trailer de WOLTK avec la Harley Gobeline, j'étais à deux doigts de me pendre au fil de ma souris.
LOTRO : Capitaine sur le serveur RP : Estel (oui donc pour parler à un elfe il faut connaître le langage elfique IRL, donc mon expérience ne fut que de deux ans sur ce fabuleux MMO full PVE). J'suis allé jusqu'au raid Final de la Moria, alias le vieux poulpe mochissime.
EQ2 : Bon bah lvl 80 avec mon Invocateur, puis j'en ai eu plein le fondement de devoir SYSTEMATIQUEMENT jouer en groupe sous peine de me faire twoshot par le moindre mob que je croisais !
Vanguard : Monk Lvl 22, ensuite j'en ai eu plein le dos des bugs.
Warhammer : Guerrier Fantôme au nom super RP de ... Jaimelepaté ! Non ce n'est pas un fake, inutile d'expliquer pourquoi j'ai arrêté au Rang PVP 65/80 (le fait que ma classe était totalement useless n'a rien à voir la dedans).

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
Assez limitées, conséquence évidente de l'hyperactivité dont je suis frappé IRL à cause de l'actualité.
Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? :
Oui, d'ailleurs on m'entend vachement bien quand on ne me mute pas.
PS : j'ai aussi un reroll clerc lvl 50 capé raid T1 et un guerrier lvl 28.

Au fait, je rappelle ici un petit point du règlement de notre superbe communauté multi-jeux : "Communauté Multi-jeux "Frères d'armes"
Tout les membres des guildes existantes chez les Freres-d'Armes font automatiquement partit des Frères-d'Armes, et peuvent aller dans une guilde ou une autre sans avoir de période d'essai stricte."
Faisant partie de la formation Frères d'Armes sur LoL et sur GW2 (par anticipation, je l'admet), je demande donc ma réintégration au sein de la guilde RIFT.

Bisous, à bientôt !
Image

Retourner vers « Présentations »