Candidature, Vichouette

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Vichouette
Forumeur du dimanche

Candidature, Vichouette

Messagepar Vichouette » 13 mars 2012, 00:05

Hello !

1ere partie : Présentation IRL

Je suis Victor, 19 ans. J'habite à Niort dans les Deux-Sèvres (79000). Je geek depuis pas mal de temps je suis passé par Dofus (Niveau HL), Counter-strike (niveau de merde), Leagues of Legends (Top ELO), SWTOR(level 21 ....) et plus récemment TERA (level 26 car c'est encore la bétâ fermée è_é).

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Vichouette

Race : Elfette.

Classe : Clerc

Niveau : 50

Métier(s) : Mineur Fabriquant d'armure et runier bas level car je ne m'intéresse pas aux métiers.

Vos différents Rôles :

Heal : Proto/Senti // 51 Puri // 51 Proto.
Assist : Cabalcar // Senticar // Shamicar // Inquicar.
DPS : 51 Inqui // 51 caba // Bolt n' Jolt

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? La première fois que je vous est connus c'était à votre premier down Molinar/Estrode car j'étais avec vous en PU. L'ambiance du raid étais sympathique ce qui me pousse à postuler chez vous =).

Que recherches tu dans notre guilde? Du fun, du PvE HL, de l'équilibre.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : PvE ! Je n'aime pas du tout le système beet them all du PvP de rift même si c'est partout pareil ... Le jour où ils ferons des arènes à la WoW je m'y mettrais surement :p.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Rift à été mon premier MMORPG où j'ai joué beaucoup. J'ai commencé à la bétâ fermée avec un ami IRL où on avais rush le level 45 car on pouvais pas allez au dessus à ce moment là. Puis j'ai arrêter Rift car une team LoL m'avais contacter pour jouer chez eux (AS² pour les connaisseurs, c'étais une bonne team FR à l'époque).
CEla étant dit j'ai joué à SWTOR lors de sa sortie sauf que j'y est joué une semaine car ce jeu est nul. Et dernièrement la bétâ TERA.

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Je m'adapte à votre système de raid. Etant donné que j'ai arrêter mes études pour pouvoir travailler un peu avant de reprendre en septembre sauf que du travail, y'en a pas. J'ai tout le temps libre qu'il me faut.

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Bien sur.

Bref j'ai pris contact avec certains d'entre vous pour m'informer de votre recrutement, il se trouve que vous recherchez un clerc en ce moment. Je suis votre homme :p.

Cya !
Image

Lumen
Forumeur confirmé

Re: Candidature, Vichouette

Messagepar Lumen » 13 mars 2012, 00:21

Présentation simple, claire, il décrit tous les rôles qu'on demande à un clerc (à voir si tu sais les jouer), on a déjà joué avec lui, il tente de se vendre en une ligne... Pour moi, vu de loin, tout semble positif, je n'ai rien contre une période d'essai.
J'attends comme toujours quelques réactions de guildeux, et échange sur le mumble quand tu as l'occasion en tête à tête, puis si tout se présente bien : une soirée de try à nos côtés, et plus si affinité.

kurthnaga
Forumeur du dimanche

Messagepar kurthnaga » 13 mars 2012, 00:29

Salut, candidature simple et propre avec de la motivation.

Juste une question pour ma part, tu essaye Terra en bêta, envisage tu d'aller sur Terra après sa sortie et de lâcher rift?

Courage pour ta candidature en tout cas =)

Vichouette
Forumeur du dimanche

Messagepar Vichouette » 13 mars 2012, 01:57

Yop merci de vos réponses.

Alors comme je l'est expliqué à Lùmen tout à l'heure, Je ne quitterais pas Rift pour Tera car Tera est un jeu auquel je joue pour le fun le week-end avec des amis. Le jeu est très bien certe mais le système de gameplay est trop fatiguant je trouve x).

J'ai passer énormement de temps sur Rift et je compte pas arrêter de si tôt après tout ce que j'y est fait. J'aimerais inscrire un nouveau départ chez vous car avant cela je n'est eu qu'une seule et unique guilde.

Bref soyez rassurez je n'apply pas ici pour me barrer dans 2 semaines ^^.
Image

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 13 mars 2012, 08:25

Pour ma part, je suis ok pour une période de test.

Reste à voir ce que tu donnes in game :wink:

kurthnaga
Forumeur du dimanche

Messagepar kurthnaga » 13 mars 2012, 10:24

même avis que toto :wink:

Augure
Vénérable Doyen

Messagepar Augure » 13 mars 2012, 11:13

Je suis pour il a lu mon guide clerc et m'a remercié "in game" alors qu'on se connaissait pas, c'est donc un joueur qui a du goût :E: et sait qui ROX du poney :lol: (mes chevilles me portent toujours 8) pour celles et ceux que cela inquièteraient )

Plus sérieusement rendez vous in game qu'on te prenne à l'essai
Aion
Augur Aède "Frères d'Armes" RIP
WAR
Augure Disciple de Khaine "Larmes de sang" RIP

Daoc
Ys Augur thaumaturge "L'esprit d'Albion" RIP
Ys Indianna Reaver "Useless" RIP

Brocéliande Augurea Prêtresse d'Odin "Useless" RIP
WOW
Augure Druide "Les Héritiers d'Hyjal" RIP

AOC
Ferox Augure Fléau de set 80 "Pulp" RIP

gougou
Forumeur du dimanche

Messagepar gougou » 13 mars 2012, 14:40

genre augure à un Poney :D

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 13 mars 2012, 21:31

Bonne candidature à première vue, et si en plus tu lis le forum, c'est un gros plus et ca veut dire que tu as tout compris !

A voir en raid ce que ça donne au niveau du gameplay, c'est bien de lire mais le tout c'est de savoir appliquer ! :)

A très bientôt !

Retourner vers « Présentations »