Candidature Tanalia

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Tanalia
Forumeur du dimanche

Candidature Tanalia

Messagepar Tanalia » 08 mars 2012, 11:03

1ere partie : Présentation IRL

Bonjour, Je m'appelle Guillaume et j'ai 24 ans. Je vis dans le Nord.. (Personne n'est parfait!) Je n'ai pas énormément de passions hormis la musique, les MMo's et RPG et mon métier qui est cuisinier.. Je travaille donc la matinée dans une maison de retraite, pour l'instant à mi-temps. Ce qui me laisse quasiment toutes mes après-midi et/ou soirée à mes loisirs.
Sauf! Que je suis en couple depuis 1 an et demi.. Je fais naturellement de celle-ci ma priorité! :roll:

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Tanalia

Race : Mathosienne

Classe : Guerrière

Niveau : 50

Métier(s) : Ramasseur, Mineur, Artificier.

Vos différents Rôles :

- J'ai toujours apprécié d'être le sac de frappe, j'ai donc développé mon stuff Tank en premier ( full T3) et maintenant je m'attaque tranquillement à l'aspect DPS.

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ?

- Grâce à Reynou qui ne me dit que du bien de vous, je le connais depuis ses débuts dans Rift.

Que recherches tu dans notre guilde?

- Un peu d'entraide et conseils, et surtout une bonne ambiance!!
Avoir l'opportunité voir autre chose que SE et PD que je pratique depuis 6 mois..
(Je suis actuellement dans une guilde qui me promettait qu'ils voyaient autre chose que SE et PD hors ce n'est pas le cas, d'autant plus que cela prend un temps considérable (depuis le temps ou il est pratiqué).. Mais je ne vais pas enfoncer gratuitement cette guilde. Reynou pourra confirmer)

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :

- PvE, tout simplement car le pvp ne m'a jamais attiré..

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :

- J'ai fait mes premiers pas dans les MMo à l'âge de 16 ans où j'ai commencé par Priston Tale puis Wow, Guild Wars, Rose Online, Aion.. Et bien d'autres!

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :

- En général de 13h à 22h30 en semaine, sinon je peux aménager mes horaires facilement. ( Sauf cette semaine où j'effectue un remplacement à temps complet)

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? :

- Naturellement!

kurthnaga
Forumeur du dimanche

Re: Candidature Tanalia

Messagepar kurthnaga » 08 mars 2012, 11:47

salut, bonne chance pour ta candidature.

juste une question perso, tu te doute que les raids ne stop pas à 22h30 mais à 00h. Tu resteras bien sur jusqu’à la fin?

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 08 mars 2012, 11:51

Salut à toi.
Même remarque que Kurthnaga : nos raids commencent à 21h, en essayant d'être ponctuels dans la mesure du possible, et se terminent à 00h. Ce qui signifie que si tu es engagé sur un raid, ta présence est attendue pour l'intégralité de la soirée et non pas juste une partie.
Il va de soi que nous ne parlons pas de petits raids tels que GP et SE, mais de sorties type HK qui prennent la soirée entière.

Penses-tu pouvoir faire vraiment partie d'un roster de raid HL avec ce que cela implique comme contraintes, ou te sens-tu juste une âme de joueur occasionnel souhaitant se détendre sans avoir les obligations de raids HL ?

Tanalia
Forumeur du dimanche

Messagepar Tanalia » 08 mars 2012, 11:56

Oui désolé, j’insinuais par "sinon je peux aménager mes horaires facilement." prolonger au delà ^^"

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 08 mars 2012, 12:04

J'attends de voir ce que cela donne en raid avant de donner mon avis, bien que nous ayons besoin d'un tank ces temps-ci.

Pourras-tu aménager tes horaires tous les soirs ou de façon ponctuelle ?

Bon courage pour ta candidature !

Tanalia
Forumeur du dimanche

Messagepar Tanalia » 08 mars 2012, 12:09

Lumen a écrit :.
Penses-tu pouvoir faire vraiment partie d'un roster de raid HL avec ce que cela implique comme contraintes, ou te sens-tu juste une âme de joueur occasionnel souhaitant se détendre sans avoir les obligations de raids HL ?

Contraintes?

Actuellement je me sens plus comme un joueur qui a envie d'avancer et reprendre goût au jeu et qui est prêt à se ré-investir et/ou s'investir encore plus dans le jeu.
Bien sûr qui dit évolution dit comme tu l'as souligné, obligations. Il me suffira de ré-aménager mon temps de jeu et vie irl, c'est à dire préparer psychologiquement ma compagne :lol: Plus sérieusement, il me suffira juste de lui expliquer que je devrais jouer plus tardivement quelques soirs mais ça ne devrait pas être un problème!

kurthnaga
Forumeur du dimanche

Messagepar kurthnaga » 08 mars 2012, 12:21

Courage avec ta copine alors =).

Comme pandulum à voir en raid et je pense plutôt orienté tank si j'ai bien tout suivit des chefs ^^

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 08 mars 2012, 12:59

Nous avons besoin et d'un war DPS et d'un war tank.

Nous recherchons un MT, c'est certain, ce qui implique bcp de choses. Une présence importante et régulière, la pression sous-tendue par ce post, le niveau de jeu et de stuff allant avec, et toutes les responsabilités incombant à un MT.

Donc pour l'instant attendons déjà de voir ce qu'il en est en terme de joueur, de présence, de stuff, de réactivité etc., avant d'imaginer le main tanking.

gougou
Forumeur du dimanche

Messagepar gougou » 09 mars 2012, 13:56

un sac de frappe, jaime sa

Tanalia
Forumeur du dimanche

Messagepar Tanalia » 09 mars 2012, 18:14

Bonsoir,

Avec le peu de temps libre que j'ai en ce moment, j'ai lu un peu les strats de HK pour me faire une idée de ce qu'il m'attend que ce soit en tank ou en dps.
Je ne serais pas contre de jouer en 1er temps dps histoire de visualiser ou s'il faut absolument que je tank, je le ferais mais avec un petit risque de wipe.
Comme dit dans ma présentation je travaille à temps plein cette semaine, en coupure donc assez fatiguant à la longue (j'effectue des remplacements) et ceux jusque Mercredi. Je serais dispo donc à partir de Jeudi. Dites moi quand vous aurez besoin de moi histoire que je ne m'engage pas dans autre chose!

Bonne soirée,

Tanalia

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 09 mars 2012, 19:48

Le plus simple serait alors de nous réserver tes ID pour la semaine qui vient, à partir de mercredi, comme ça on trouvera un moyen pour t'inclure dans un de nos raid de la semaine.

zerstoren
Forumeur du dimanche

Messagepar zerstoren » 12 mars 2012, 18:45

si je peux me permettre en tant que joueur en test, je vais répondre à cette candidature :)

Je trouve cette candidature vraiment intéressante, d'autant plus depuis le départ d'Allon, même si ces temps-ci j'ai l'impression de le voir pas mal connecté ^^

Bref, joueur ayant l'air de vouloir s'impliquer sérieusement dans le jeu, avec un niveau de stuff plutôt correcte,polyvalent aussi, et une envie de partager des choses avec les autres; tous les aspects d'un joueur intéressant à avoir dans une guilde.

En espérant pouvoir raid avec toi cher camarade en test ;)

gougou
Forumeur du dimanche

Messagepar gougou » 13 mars 2012, 14:42

d'accord avec lumen et zerstoren, UN SAC DE FRAPPE SUR LE CHAMPS DE BATAILLE !!!!!!!

Tanalia
Forumeur du dimanche

Messagepar Tanalia » 15 mars 2012, 13:49

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous dire que je suis toujours disponible pour une sortie test si toutefois vous avez réussi a m'inclure dans un raid.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions, que ce soit oralement ou par écrit!

Bonne journée,

Tanalia

gougou
Forumeur du dimanche

Messagepar gougou » 15 mars 2012, 20:35

des truc oral :p

Retourner vers « Présentations »