canditature "Kobywan"

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

kobywan
Forumeur du dimanche

canditature "Kobywan"

Messagepar kobywan » 05 mars 2012, 19:43

1ere partie : Présentation IRL

prenom : thierry
ages : 28 ans (17/03/1983)
profession : responsable faconnage dans une imprimerie
et jusqu'a fin fevrier un contrat avec le ministere de la defense car je fais parti de l'équipe de france de tir a l'ar catégorie sénior homme arc classique (discipline olympique sur distance 2X70m ) avec J.C valladont / thomas Aubert /Gael prevost et le coach : marc dellenbach

pour info je vais devenir papa ^^ et ce que j'aimerai c'est que l'on arrete de toucher le ventre de la maman en disant felicitation mais qu'on me touche les couilles en me disant bien jouer mec !! lol

2eme partie : Présentation IG

Pseudo :kobywan

Race :elf

Classe :mage

Niveau :50

Métier(s) :apothicaire

Vos différents Rôles :principalement chloro mais aussi DPS ou bien archonte

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? par le fameux /4 ou kitao mais surtout via damouth que j'ai suivi a distance car ancien Efall aussi ^^

Que recherches tu dans notre guilde? 11/11 a HK ;) mais surtout une ambiance et sans prise de tete

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :pve et pvp car j'aime le jeu et il y a tant a faire ....

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
j'ai commencé les mmo il y a de ca environ 9 ans sur DAOC ou j'ai monté toutes classes/craft/ML puis je me suis focus sur un main perso >>> kobywankenOOby up 12L7 pour les connaisseurs puis un chami 11L9
suite a ca sorti j'ai test WoW pendant environ 6 mois puis re go sur daoc !
a la sorti de BC j'ai rego sur WOW en conservant mon compte daoc (heureusement car resté que 1mois et demi)
ensuite plein de jeu tester avec entre autres WAR / lotro /aion / AOC / SWG / AOC et certainement d'autre puis me voici sur rift avec la suite que vous connaissez si ce n'est que j'ai recréé ma first guilde les Crocs Divins avec des potes daociens puis a la sortie de plusieur jeu (SWTOR / BF3 etc... ) beaucoup ont stop
ceux qui restaient on voulu que l'on fusionne avec nemessis et j'ai refusé pour allez avec les equality for all afin que l'on s'apportent mutuellement de nouvelles experiences sur HK et ou j'ai fait la connaissance du formidable damouth !!!
puis j'ai integré les titus ou je suis rapidement passé officier de classe et me suis bien fait avoir ....... no comment

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : 5 a 6 jours sur 7

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : oui vocal upp TS / mumble / skype et toutes les autres betise du genre

Lumen
Forumeur confirmé

Re: canditature "Kobywan"

Messagepar Lumen » 05 mars 2012, 20:49

Salut, je ne te connais pas encore, donc je te propose que nous trouvions un moment pour discuter ensemble sur le mumble.

Retourner vers « Présentations »