[ Présentation ] kreww

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

kreww
Forumeur du dimanche

[ Présentation ] kreww

Messagepar kreww » 25 févr. 2012, 21:13

1ere partie : Présentation IRL

Bonjour à tous, je me prénomme chris, j'ai 25 ans, je vie dans le centre de la France et je n'ai pas de taf :D Ce qui veux dire beaucoup d'heures sur RIFT lol :p
Je suis d'un caractère plutôt calme donc pas de risque de pétage de plomb en raid lol, j'aime passer du temps sur mumble ou TS a embêter tout le monde ^^

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : krreeww ( en général les gens m'appel KR )

Race : Francais ? :P non je dec Haut-Elf

Classe : Guerrier YAAAAAAAhHHHh!!!

Niveau : 50

Métier(s) : Mineur 300 / Fabricant d'Armures 300

Vos différents Rôles : TANK principalement, mais je suis prêt a le laissé de côté pour me mettre a fond dans le rôle de DPS, aucun soucis :)

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ?
- Bin je suis venue sur le serveur Brisesol, j'ai pv une personne en demandant qu'elle guilde en été a HK, on m'as dis plusieurs guilde dont Frères d'Armes. J'ai appuyé sur "O" j'ai écrit Frères dans recherche et comme le hasard fait bien les choses
j'ai pv Lùmen ^^ et voilà ou j'en suis ( en train d'écrire un post de présentation sur votre forum :D )

Que recherches tu dans notre guilde?
- Je recherche une guilde ou la bonne ambiance prime sur tout ! une guilde familial avec du sérieux en raid ( sur les boss où il y a encore du wipe ^^ ). Une guilde ou les gens qui s'y trouvent ont envie d'avancer tous ensembles.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
- PvE parce que j'aime l'esprit d'équipes ( c'est plus marrant de faire mourir 20 personnes plutôt qu'une :D ). Je trouve que c'est intéressant d'être plusieurs sur un même problème et chercher des solutions de comment tuer le boss, comment passer l'obstacle qui nous enmerde :p Ainsi que tué un boss sur lequel on est dessus depuis plusieurs mois, avoir tous la même joie ( je pense a Aylios là ^^ )

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
- J'ai joué un peut a WoW, mais pas de HL. Et j'ai commencé RIFT depuis Octobre ou Novembre 2011.

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
- Oulà...................... :p 7 jours sur 7 ^^ 7 soirs sur 7, Même le PhPraideur en aurait marre de me voir inscrit tellement souvent :p

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? :
- Malheureusement pour vous : " Oui "... Et le pire c'est que je l'utilise :D

PS : J'essaye d'écrire le plus Français possible, mais je suis désolé pour les fautes d’orthographe et les fautes énorme de conjugaison :D Mais j'ai du sauté quelques étapes au collège lol

Pandulum
Apprenti forumeur

Re: [ Présentation ] krreeww

Messagepar Pandulum » 25 févr. 2012, 21:20

Ca pique un peu mes pauvres yeux (paix à notre ami Molière) mais on sent une bonne motivation. +1 pour moi donc :)

Kitao
Forumeur du dimanche

Messagepar Kitao » 26 févr. 2012, 14:44

Ça pique pas tant que ça non plus Lùmen, on a déjà pire dans la guilde !
Pour moi ce sera un +1.
Image

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 26 févr. 2012, 14:57

(Lulu il n'a rien dit, c'est Pandulum qui a fait la remarque ^^ même si c'est vrai que question orthographe et pseudo : Krreeww ça n'est pas une référence :D)

kreww
Forumeur du dimanche

Messagepar kreww » 26 févr. 2012, 15:13

J'ai toujours eu du mal :p pourtant j'essaye de faire des efforts... ^^ Apprenez moi :p

Retourner vers « Présentations »