Candidature Reynou

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Reynou
Forumeur du dimanche

Candidature Reynou

Messagepar Reynou » 23 févr. 2012, 10:10

formulaire de candidature :

1ere partie : Présentation IRL

Salut a tous je m'appelle Reynald j'ai 17 ans , je suis lycéen en terminal STI , je suis passionner par les mmo's mais j'en parlerai plus bas
je fais du sport oui mais du babyfoot faut pas croire mais c'est dur =)

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Reynou

Race : Mathosien

Classe : Clerc

Niveau : 50 ^^

Métier(s) : hum le sujet est délicat

Vos différents Rôles : bon le vive du sujet =) , une spé senti 51 , une spé senti car , une inquicar , duracell , caba , et une proto mais j'aime pas , mais je ne reste pas fixe sur mes spé si il y a besoin de changer je change et je suis avide des conseil que pourrons me donner les clercs de la guilde =)

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? Lùmen qui spamer sa macro et je les mp pour des renseignement =)

Que recherches tu dans notre guilde? de l'entraide , de la rigolade , une super ambiance

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : PvE d'une car leur système de pvp est ridicule et ensuite par le fait que hl le PvE se relève beaucoup plus intérressant , que se soit pour la difficulté ou les strats c'est se qui m'attire

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : , Aion aède lv 55 , WoW war spé tank lv 85 et bien d'autre

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : En étant lycéen on vas dire tout les soirs sauf imprévue de tte façon je préviens c'est la base =)

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Pourquoi poser cet question c'est obliger d'avoir un serveur vocale , pour l'ambiance de la guild principalement mais aussi pour les raid enfin je ne vois pas une guilde hl qui n'aurais pas de mumble c'est pas conventionnel

A la prochaine sur le forum et In game =)
Modifié en dernier par Reynou le 06 mars 2012, 17:16, modifié 1 fois.

Lumen
Forumeur confirmé

Re: Candidature Reynou

Messagepar Lumen » 23 févr. 2012, 12:07

A rencontrer ce soir sur RoS et GS ^^

Kitao
Forumeur du dimanche

Messagepar Kitao » 24 févr. 2012, 18:18

Un jouvenceau encore vierge de toute emprise néfaste ! Preum'z.
Image

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 24 févr. 2012, 20:03

Passé à l'essai, une bonne prestation l'autre soir (quand Damouth et Lùmen lui laissaient l'occasion de healer :E: )

Arcticice
Forumeur du dimanche

Messagepar Arcticice » 27 févr. 2012, 16:54

Pour moi c'est -1 !!!!!! A cause de toi on peut pas raconter des blagues degueux quand tu es connecté... On ne peut pas être grivois ou lacher les pires saloperies !!! Reviens nous voir quand tu seras en âge de passer le permis !!!!!!!

Sinon bien sur je déconne, j'aime ta fraicheur et ta candeur, ton innoncence, ta ... J'arrête sinon ça va faire "chauffeur de bus dans l'Yonne" ....

Augure
Vénérable Doyen

Messagepar Augure » 27 févr. 2012, 17:07

Lol Arctic son âge ne t'a pas empêcher de dire des cochonneries sur mumble hier ainsi que d'autres.

17 ans, joueur de MMO et babyfoot (oh putain moi dans ma jeunesse) oubli pas le bac à la fin de l'année

+1 pour un confrère clerc à tester en raid

PS: Tu as l'âge de mon petit frère et je fais tout pour pas qu'il touche de prêt ou de loin à un MMO :E: que font tes parents !
Daoc m'a été fatal au même âge ^^ pour les études.
Moi aussi je faisais du babyfoot au lycée mais pendant les cours au bar à côté :oops:
D'ailleurs CQFD plus t'es bon au baby plus t'as sécher les cours dans ta jeunesse

Bonne chance avec la nana de ta classe :D (si tu veux des conseils va voir Dammouth, Kitao ou Noopy )
Aion
Augur Aède "Frères d'Armes" RIP
WAR
Augure Disciple de Khaine "Larmes de sang" RIP

Daoc
Ys Augur thaumaturge "L'esprit d'Albion" RIP
Ys Indianna Reaver "Useless" RIP

Brocéliande Augurea Prêtresse d'Odin "Useless" RIP
WOW
Augure Druide "Les Héritiers d'Hyjal" RIP

AOC
Ferox Augure Fléau de set 80 "Pulp" RIP

Reynou
Forumeur du dimanche

Messagepar Reynou » 27 févr. 2012, 20:52

Nous ons a le babyfoot dans le foyer c'est pire ... ; et j'en fais hors des cours aussi ^^

Retourner vers « Présentations »