Candidature Bélial

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

belial
Forumeur du dimanche

Candidature Bélial

Messagepar belial » 17 févr. 2012, 20:44

formulaire de candidature :

Attention pas de langage SMS , auquel cas votre candidature ne sera pas prise en compte , merci de votre compréhension .

Bijzour bizour les gens. z'ici je vais faire ma ptite présent* bien sur pas de langage sms sinon c la LOose quoi.

non je rigole soyons sérieux pendant quelques minutes.

1ere partie : Présentation IRL

Présentation à votre convenance .

Voilà un petit jeune étudiant de 20 ans ( approche sur ses 21 bientôt ), je suis actuellement en étude infirmier dans le 89 ( la bourgogne pour ceux qui ne savent pas ^^).
Je pratique pas mal de sport mais je suis beaucoup plus concentré sur le kayak et sur l'airsoft.
J'ai un petit pinpin donc si jamais vous m'entendez crier sur le mumble parfois c'est de sa faute car il veut me manger mes cables de pc ( donc bon c'est pas cool )

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Bélial

Race : Mathosien

Classe : Clerc

Niveau : 50 ( logique un peu )

Métier(s) : J'ai tous les métiers lvl 300 avec mes différents rerol et main, après les plan j'ai pas tout tout mais j'en est pas mal.

Vos différents Rôles :

j'ai un rôle duracelle, un full dps, un heal mono, un heal raid, un tanking et un inquicar. après comme j'ai discuter avec lumen, mes spé son fait "maison" et pour du raid 10 ou 20 de "base" ( SE GP ROS FDA ) donc je suis preneur de toutes améliorations.

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? par un spam de pandulum sur le channel 50 ^^

Que recherches tu dans notre guilde? surtout une bonne ambiance car c'est ce que je recherche le plus dans une guilde.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Pve, pourquoi donc ? car sa me soul un peu les gros geek qui s'amuse a te démonter la tronche alors qu'il on le meilleurs stuff du jeu et toi tu commence a peine et sa les fait rire, c'est pas ma logique de jeu qui est plutôt l'entraide, après se faire un ou deux petit renégat de temps en temps je dit pas non ^^.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : c'est mon 1er réel mmorpg mais j’avoue que j'aime bien

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : tous les soirs sauf le samedi soir ( je suis avec ma copine ) et le vendredi soir de temps en temps ( mais sa je préviendrai )

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : bien sur que oui voyons. sa aide à créer une ambiance familliale au sein d'une guilde.

Zaza
Schtroumpf Grognon

Re: Candidature Bélial

Messagepar Zaza » 17 févr. 2012, 21:45

HS: Ha l'Yonne... C'est presque aussi beau que la Nièvre... Bienvenue ici en tous cas!

Fin du HS je laisse la place aux rifteurs ;)
Eydolon a écrit :Zaza c'est Phoenix Wright. Enquêtes, déductions, la classe!

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 18 févr. 2012, 00:27

Bienvenue par chez nous :-)

J'attends les réponses de quelques membres, et on te passe à l'essai :-)

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 18 févr. 2012, 10:43

Bonjour a toi et bienvenu !!
De la chair fraiche pour akylios ;) c'est très bien d'autant plus que l'on a besoin de clerc heal donc si tu es motivé pour t entraîner sur toutes les spe qui vont bien alors +1.
A bientôt in game ;)

belial
Forumeur du dimanche

Messagepar belial » 18 févr. 2012, 10:55

comme je l'ai dit à lùmen si je peut perfectionner mon spé pour que cela convienne au raid tout le monde est content et heureux donc pourquoi ne pas le faire ? ^^

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 18 févr. 2012, 16:07

Bon courage pour ta candidature ! Un clerc heal, et volontaire en plus, je dis +1.

PS: Je ferai fi des fautes d'orthographe pour une fois ! :p

belial
Forumeur du dimanche

Messagepar belial » 18 févr. 2012, 19:03

désoler pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire de mon mieux mais j'ai quelque petit problème la dedans ( je suis dyslexique ^^ ) et j'espère que se petit t2 et se maitre a été sympa pour vous, moi j'ai bien aimer et j'ai appris quelque petite chose bien utile pour mes spé heal, et je pense en avoir beaucoup à apprendre ^^

teraa
Forumeur du dimanche

Messagepar teraa » 19 févr. 2012, 20:47

Bon aller moi aussi je dit +1
Comme ça je pourrai te refiler tout le sale boulot :twisted:
On va bien s'entendre...

ryzie
Forumeur du dimanche

Messagepar ryzie » 21 févr. 2012, 15:40

De mon coté je vais te dire un +1
Tu me semble être une personne très sympathique
Ton niveau de jeux est très correcte
Image
Image

belial
Forumeur du dimanche

Messagepar belial » 22 févr. 2012, 13:43

Merci pour ton commentaire, en ce qui concerne mon niveau de jeux je le trouve loin loin de vous ( faut dire la vérité ^^ ) mais je ne demande qu'à m'améliorer, hier après le "petit" caducée en maître j'ai enfin pu acheter mon 1er item t4 ^^ grande joie.

prochain objectif : farmer les notoriété pour acheter les rune endurances ^^

belial
Forumeur du dimanche

Messagepar belial » 08 mars 2012, 11:19

bien le bonjour à tous, le mois de mars et un des mois le plus "chiant" pour les étudiants, il rime avec partiel, donc ce mois-ci je vais passer moins de temps ( quand même 8h par jour je suis présent ^^ ) sur le jeu afin de me consacrer plus de temps sur mes révisions, néanmoins je reste (sur le phpraid) inscrit pour les hk (pour les 3 soir) et si jamais il vous manque du monde pour les autres raid je serai présent si vous avez besoin (je serai connecter obligatoirement de 20h a 21h voir si vous avez besoin de moi ou non) donc voilà voilou ^^

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 08 mars 2012, 11:47

Ok c'est noté, merci à toi et bon courage pour les révisions !

Retourner vers « Présentations »