Myself

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Shaw
Forumeur du dimanche

Myself

Messagepar Shaw » 29 janv. 2012, 21:19

Ma Présentation IRL
Bonjour à tous,

Voici ce qu’il est important de savoir sur moi : Je suis une femme qui aime le Meurpog’s !

Sinon, je suis fiable (c'est-à-dire qu’à moins d’un tremblement de terre qui emportait le PC en même temps que la maison, quand je dis que je suis là, j’y suis, popos et autres dans les sacs, le doc tout rechargé et full life en général)

J’aime ce qui est propre et net (les suggestions d’améliorations sont les bienvenues mais les compliments aussi ;)) et les wipes ne me font pas peur s’ils servent à progresser.

Je n’aime pas : Tout ce qui n’est pas propre et net ainsi que les faux fuyants.
Qu’on se moque de mon pseudo (je l’avais crée en pyro et un pyro poli crie : Chaud devant ! Avant de balancer du lance flamme pour le BBQ).

Ma Présentation IG
Pseudo : Shawdevan
Race : Elfe croisée avec un mouton
Classe : Mage
Niveau : 50
Métier(s) : Rune, Tailleur
Vos différents Rôles : Chloro, pyro et Archonte (depuis 5 mn j’ai acheté les sorts, reste à apprendre à m’en servir)

Questionnaire
Comment avez vous connu la guilde Frères d'Armes ?
J’ai vu une annonce de recrutement et la semaine d’après une annonce pour compléter un raid. De fil en aiguille….Me voici

Que recherchez vous dans notre guilde?
L’espoir d’y trouver une avancée à peu près égale à la mienne (encore que j’ai pris du retard ce dernier mois) et une ambiance sinon de copains/cochons au moins une entente un peu plus étendue que le simple fait de « tomber du Boss » ensemble (comme par exemple faire du BG en groupe de temps en temps juste pour le fun ou des dj pour HF).

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
Les deux Mon Général !
PVE : Finis les raids T1 après avoir fait tous les donjons T1 et T2 (je suis là depuis la bêta) ainsi que toutes les réputations pré-ile de braise.

PVP : je suis R 8 et je possède tout le stuff qui va avec.

Pourquoi ?
J’aime le PVP sur Rift où je trouve que les tissus ont la même chance que les plaques et j’aime le PVE pour les Raids, les hf (gourmande de hf moi)…

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :

La 4ème Prophétie ça compte ?
Sinon WOW pendant 3 ans ou j’ai monté des persos autant allys que H2 sur Hyjal

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
Je m’adapterai à vos soirs

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? :
Euh….JOKER !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Shaw 

Lumen
Forumeur confirmé

Re: Myself

Messagepar Lumen » 30 janv. 2012, 00:43

"me, myself, and I" ? J'espère que ça ne va pas donner des arrières goûts de certains ex-postulants ça ;-)

Pour info je le redis : elle est dispo demain pour l'EdP s'il manque du monde pour la team qui était sur Silgen.

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 30 janv. 2012, 10:00

Hello !

Bon courage pour ta candidature, juste une petite question : tu cherches une avancée comme la tienne mais tu ne dis pas quelle est ton avancée :P !

Autrement, on manque toujours de mages donc c'est un +1 pour moi !

Damouth
Forumeur du dimanche

Messagepar Damouth » 30 janv. 2012, 10:08

salut , bonne chance a toi shaw pour ta candidature.
Pandu a raison , on ne connais pas ton avancée personnel ...

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 30 janv. 2012, 10:44

Sa à l'air carré tout sa... Moi j'aime bien tout ce qui est carré... donc +1 pour une phase de test à l'issue de laquelle autant toi que nous saurons s'il est possible de continuer l'aventure ensemble. (en fonction de "nos" et de "tes" attentes)

Eleanor
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Eleanor » 30 janv. 2012, 13:41

Thordrek a écrit :Sa à l'air carré tout sa... Moi j'aime bien tout ce qui est carré...

C'est pour ça que tu joues nain ? Pour être aussi large que haut ?

Sinon, à voir en raid mais +1 pour le moment.

Menad
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Menad » 30 janv. 2012, 13:50

Pandulum a écrit :Hello !

Bon courage pour ta candidature, juste une petite question : tu cherches une avancée comme la tienne mais tu ne dis pas quelle est ton avancée :P !

Autrement, on manque toujours de mages donc c'est un +1 pour moi !

Sa à l'air carré tout sa... Moi j'aime bien tout ce qui est carré... donc +1 pour une phase de test à l'issue de laquelle autant toi que nous saurons s'il est possible de continuer l'aventure ensemble. (en fonction de "nos" et de "tes" attentes)

:arrow:

PVE : Finis les raids T1 après avoir fait tous les donjons T1 et T2 (je suis là depuis la bêta) ainsi que toutes les réputations pré-ile de braise.

PVP : je suis R 8 et je possède tout le stuff qui va avec.

C'est pas ça une avancée?

Sinon pour Shaw:

Quelle est la marque de ton vernis à ongles, sa couleur? Tout les combien tu te fais une manucure?

Shaw
Forumeur du dimanche

Messagepar Shaw » 30 janv. 2012, 17:31

ça fait plaisir de vous lire tous.

Pour Lùmen : Me, Myself and I s'not my real self. no worries.

Mon avancée personnelle : 2/4 edp et sur HK un peu erratique...les 1 2 3 sans 4 les 6 et 7 sans 8 (tiens ça me fait penser au nain jaune ça) à peu près selon les raids pu que j'ai trouvé.
L'avancée de ce perso c'est moins que ça (j'ai un autre perso de l'autre coté du miroir que je ne joue plus pour cause de disband)

pour le vernis, je n'en mets pas sur les ongles car ça colle aux touches du clavier et je ne m'éloigne jamais assez longtemps de ce dernier pour que le premier sèche. Pas de manucure non plus mais des séances de remise en forme dans les spas et autres établissements "cocoonning" (hum c'est bon)...Je vous parle de mes pieds?

Shaw

Allon
Forumeur du dimanche

Messagepar Allon » 30 janv. 2012, 19:17

Une mage, une femme !
Le PGM met +1

Damouth
Forumeur du dimanche

Messagepar Damouth » 31 janv. 2012, 08:58

que dire .... a part +1 .

Shaw
Forumeur du dimanche

Messagepar Shaw » 01 févr. 2012, 18:00

Bonsoir,

On est mercredi et c'est le reset alors je vous confirme que je garde mes tag HK et EDP si vous voulez m'essayer encore un petit peu :arrow: en tout bien tout honneur bien sur.

Retourner vers « Présentations »