Postulation Blue (voleur)

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

bluetoy
Forumeur du dimanche

Postulation Blue (voleur)

Messagepar bluetoy » 27 janv. 2012, 10:21

formulaire de candidature : bluetoy(voleur)

Attention pas de langage SMS , auquel cas votre candidature ne sera pas prise en compte , merci de votre compréhension .

1ere partie : Présentation IRL

voilà je m'appelle Maxime j'habite en suisse j'ai 19 ans je termine mes études en chimie.

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : bluetoy

Race : Haut-Elfe

Classe : voleur

Niveau : 50

Métier(s) : fabriquant de runes tailleur et boucher

Vos différents Rôles :je joue principalement voleur dps TDE et LN. je peux aussi support en barde

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? en raid Glasmarteau la première fois et dans quelques autres raid et par un ancien de ma guilde zha qui vous à rejoint récemment

Que recherches tu dans notre guilde? Du pve HL clairement et une ambiance convivial tout en avançant sérieusement.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Je suis plutôt pve je ne trouve pas le pvp rift très intéressant ( à par si il me manque du stuff vu que le rang 7et 8 on des bonnes stats)

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : j'ai commencer avec guild wars puis aion dans la guilde Guardian angel pour ceux qui connaissent :wink:.

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : je suis dispo tout les jours sauf le mercredi sport oblige ( je peux toujours m'arranger) sinon j 'ai quelques périodes d'examen (2-3fois dans l'année)

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : of curse

Pandulum
Apprenti forumeur

Re: Postulation Blue (voleur)

Messagepar Pandulum » 27 janv. 2012, 11:10

Bonjour à toi !

Merci à toi d'avoir pris le temps de postuler chez nous et bon courage pour ta candidature !

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 27 janv. 2012, 11:41

[offtopic]Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : of curse[/offtopic]
Mince, il est maudit :/

Et bien, nous allons discuter, afin de savoir si le recrutement est encore ouvert pour les voleurs, car nous avons beaucoup de postulants de toutes classes sauf des mages.
Je pense qu'il nous faudrait un peu de temps afin de stabiliser notre roster avec tous les nouveaux, voir si quelques uns vont nous quitter à l'issue de leur période d'essai, ou si tous trouveront leur place.

Pour la semaine en cours je doute de pouvoir te donner une réponse. Si nous trouvons une place pour un raid je te fais signe dans tous les cas, afin de revoir ça.

bluetoy
Forumeur du dimanche

Messagepar bluetoy » 27 janv. 2012, 16:30

merci en tout cas et si vous reste des places libres un soir de raid penser à moi. je suis toujours dispo et vous pourrez un peu juger mon niveau :lol: et surtout bonne chance a glasmarteau bientôt la dernière ligne droite à se que j'ai entendu

Allon
Forumeur du dimanche

Messagepar Allon » 27 janv. 2012, 18:19

Personnellement j'aurais bien mis +1 après les quelques raids 20 qu'on as passé ensemble à HK, mais j'ai été (très) déçu du raid ROS hier, donc je me prononcerai pas, j'attends de voir !

bluetoy
Forumeur du dimanche

Messagepar bluetoy » 27 janv. 2012, 20:58

c'est vrai j'étais pas au top mais faut dire que sa faisait 10 jours que j'avais pas jouer un travail de 15 page a rendre donc j’espère que tu m’excuseras

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 28 janv. 2012, 11:00

Si tu veux bien attendre quelques jours afin que nous stabilisions le groupe de nos nouveaux postulants, soit par leur bonne intégration soit en nous séparant de certains qui ne seraient pas sur le même chemin que nous, je pourrais alors avoir les idées plus claires concernant les places qui nous resteraient disponibles pour accueillir de nouveaux arrivants.

Si besoin pour en parler ig : Lùmen.

bluetoy
Forumeur du dimanche

Messagepar bluetoy » 04 févr. 2012, 11:02

Salut je voulais juste savoir s’il y a eu de l'avancement dans le recrutement ???

Merci

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 04 févr. 2012, 11:13

Oui, quelque peu. Nous commençons à avoir bien assimilé nos nouveaux membres, peut-être pourrons-nous entamer prochainement une période d'essai avec toi.
Avant toute chose j'aimerais que nous prenions le temps d'une discussion sur le vocal, après quoi nous nous concerterons avec les officiers.

Je passerai en jeu ce we, tu n'auras qu'à venir me parler.

bluetoy
Forumeur du dimanche

Réouverture

Messagepar bluetoy » 21 avr. 2012, 21:30

je fais un petit poste pour relancer ma candidature si vous chercher toujours des rogues

Retourner vers « Présentations »