Arctic Ice

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Arcticice
Forumeur du dimanche

Arctic Ice

Messagepar Arcticice » 23 janv. 2012, 18:17

formulaire de candidature :

Attention pas de langage SMS , auquel cas votre candidature ne sera pas prise en compte , merci de votre compréhension .

1ere partie : Présentation IRL

Bonjour, Dimitri, 34 ans (presque toutes mes dents...), résidant dans le sud de la région parisienne. Marié, 1 enfant. Je "travaille" également dans l'éducation nationale .... Cela veut dire que je rentre tôt le soir chez moi et que j'ai toutes les vacances... !!!

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : ArcticIce

Race : Humaine

Classe : Mage

Niveau : 50

Métier(s) : Encours de upping car je l'avoue j'ai un peu honte j'ai délaissé ce volet : Artificier / Minage / Cueillette

Vos différents Rôles :

Je peux jouer au choix et par ordre de préférence : Chloro, Archonte, Pyro

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ?

J'ai connu cette guilde et faisant quelques failles puis des raid PU organisés par certains membres.

Que recherches tu dans notre guilde?

Je cherche à la fois la bonne ambiance et le plaisir de jouer avec des gens matures. Rift est avant tout pour moi passe-temps. Cependant, au-delà de la gaudriole, j'apprécie que les gens soient mobilisés quand cela est nécessaire. Je ne suis pas contre une blague de cul entre deux pull (d'ailleurs si vous me recrutez j'amène mon stock de blagues pas racontables pour les afk/rebuff/rez de masse), mais lorsqu'il s'agit de se concentrer et d'écouter en raid j'aime que tout le monde marche dans le bon sens. Et puis j'ai envie d'une guilde qui avance, car celle dans laquelle je suis, stagne un peu voire beaucoup.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :

PVE indubitablement car avec mon gameplay de folie en PVP je ne voudrais pas être la source de suicides de la part de joueurs que j'aurais malencontreusement occis par inadvertance et qui s'apercevraient à quel point je suis une quiche en PvP en réalité. Non plus sérieusement depuis DAoC je n'ai jamais réellement retrouvé de PVP qui m'attire autant.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :

5 Ans de DAoC / 5 ans de WoW en PVE HL / et Rift depuis Juin 2011

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :

Je joue quasiment tous les soirs sauf obligations familiales ou gamin malade, le weekend et le mercredi très souvent en journée. INDISPONIBILITE : le mardi soir pour raisons sportives.

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Les deux mon Capitaine
Modifié en dernier par Arcticice le 23 janv. 2012, 22:51, modifié 1 fois.

alpharius
Forumeur du dimanche

Re: Arctic Ice

Messagepar alpharius » 23 janv. 2012, 19:06

je sais que je suis nouveau mais si je puis me permettre de mettre mon +1 je le fais, je le connais irl et il s'agit d un joueur ayant la meme mentalité que moi (c est peut etre pas a mettre en sa faveur ca je me dis... :p)

en tout cas bon courage pour ton apply mon vieux :)

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 23 janv. 2012, 22:19

(Regarde Pandu, il a même mis un "voire" ! On tente le coup ou quoi ?)

J'ai bien conscience de votre manque de stuff, tous les derniers postulants, et de votre méconnaissance des raids palier 2 (et même d'une partie palier 1...), mais je suis prêt à faire l'investissement de temps, d'énergie, d'écoute, et de tout ce qu'il faudra pour vous intégrer dans la guilde, si votre mentalité est bonne, si vous êtes désireux d'avancer, et que vous donner le meilleur de vous-même dans tous les moments difficiles, pour peu que soyez assez réactifs pour assumer les raids HL.

Ceci était l'aparté destiné à te rassurer concernant notre guilde et nos motivations : avancée, bonne humeur, éthique et respect. Sur ce...

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 24 janv. 2012, 11:51

@Lùlù : Moi je dis ca se tente, en plus il est mage !

Pas de faute d'orthographe donc pour moi tu passes le cap et je mets +1.

En revanche, l'éducation nationale, c'est vaste. Tu es prof ? Si oui, quelle spécialité ? Si c'est une matière scientifique je mets mon véto par principe ;D !

Non je plaisante, bon courage pour ta candidature !

Arcticice
Forumeur du dimanche

Messagepar Arcticice » 24 janv. 2012, 14:13

Coucou, effectivement je suis dans l'éducation nationale, mais comme tu le dis : c'est vaste. Donc non je ne suis pas prof et ma formation n'est pas vraiment scientifique !

Ceci étant dit, je suis disponible guildage dès que vous le souhaitez vu que ma guilde est déjà au courant... (c'est fou ce que les gens farfouillent sur les forums des autres guildes ....).

A bientôt ici ou en jeu.

Retourner vers « Présentations »