wesh cleric dps ou assist [ ANNULE ]

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

wesh
Forumeur du dimanche

wesh cleric dps ou assist [ ANNULE ]

Messagepar wesh » 23 janv. 2012, 16:13

formulaire de candidature :

Attention pas de langage SMS , auquel cas votre candidature ne sera pas prise en compte , merci de votre compréhension .

1ere partie : Présentation IRL bonjour tous le monde, je me prénomme alexandre j'ai 49 ans, marié depuis 23 ans et papa de 4 enfants de 23, 21, 11 et 8 ans. actuellement en longue maladie et donc chomage egalement j'ai enormément de disponnbilité. j'ai également un labrador de 9 mois dont je m'occupe et qui me prends un peu de temps.

Présentation à votre convenance .

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : WESH

Race : mathosien

Classe : clerc

Niveau : 50

Métier(s) : fabricant d'armure, extraction et ramassage le tout a 300 bien sur

Vos différents Rôles : j'ai 5 rôles : 2 spé dps chaman ou inqui 2 spé assist ( inqui car ou shami car ) 1 spé tank

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ?
lùmen m'a contacté mais je dois dire que en écoutant parler elerinna de vos raids ca m'a donné envie de tester et pourquoi pas rentrer dans votre guilde.

Que recherches tu dans notre guilde? avancée, ambiance sont tres importante

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : j'ai arreter le pvp au rang blasé de se faire rouler dessus par les rénégats ( je suis monté connétable sur wow a vanilla pour ceux qui connaissent avec 2 persos )

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : donc wow 6 ans ( gm de ma propre guilde avec une avancée en 25 hm tres correct, try sur sindragosa laisser a 15% avant la sortie de cataclysme )

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : tous les jours de 20h a 00h étant au chomage je me permets de jouer également a star wars en journée et donc pas présent sur rift mais dispo si besoin.

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : micro oui mumble également

Lumen
Forumeur confirmé

Re: wesh cleric dps ou assist

Messagepar Lumen » 23 janv. 2012, 16:44

SW c'est le mal...

Sinon : laissons nos préjugés de côté un moment, il a un sale nom (:D) et un accent qui va de paire ( "wesh bien gros ?!" ) mais comme on peut tous le constater il écrit tout à fait correctement (constaté ig hein, je te vois venir Eleanor avec des "tout le monde peut se servir d'un correcteur d'orthographe" !), et suite à une brève discussion (oui, relativement brève hein Censou !) je pense qu'il peut être un bon élément, il semble "en vouloir" comme tous nos derniers postulants, et en recherche de notre bonne ambiance générale.

Je suis pour une période d'essai, avec une soirée raid ASAP afin de tous se rencontrer et à l'issue de laquelle nous pourrions l'intégrer pour cette période.

Augure
Vénérable Doyen

Messagepar Augure » 23 janv. 2012, 17:39

Bonjour cher confrère clerc, je vois que Lulu aurait du faire commercial et non médecin avec tout les gens qu'il démarche :D

J'ai juste une question piège :oops:
Serais tu prêt à prendre un rôle heal (exemple => senticar (orienté heal raid mais avec de quoi tenir une personne solo en cas de panique et avec le Brez, exemple lulu et moi jouons 40 senti/12 justi/14 inqui ) , puri/senti ou full puri etc etc ) parmi tes 5 rôles afin d'avoir un raid polyvalent car on essaye de faire tourner les clerc qui tout comme toi préfère jouer assist ou DPS pour que cela ne soit pas toujours les mêmes qui heal.
Aion
Augur Aède "Frères d'Armes" RIP
WAR
Augure Disciple de Khaine "Larmes de sang" RIP

Daoc
Ys Augur thaumaturge "L'esprit d'Albion" RIP
Ys Indianna Reaver "Useless" RIP

Brocéliande Augurea Prêtresse d'Odin "Useless" RIP
WOW
Augure Druide "Les Héritiers d'Hyjal" RIP

AOC
Ferox Augure Fléau de set 80 "Pulp" RIP

wesh
Forumeur du dimanche

Messagepar wesh » 23 janv. 2012, 18:32

heu qu'est ce qu'il a mon accent ?
serais t'on contre les banlieusards de notre chere capitale ?
je ne l'ai pas preciser mais je suis du 77 ( chelles plus exactement ) ou nous vivons ma femme mes 2 derniers enfants, le chien, le hamster, les poissons et les plantes.
pour le nom, par chémoi, wesh signifie bonjour ou salut genre wesh ma couille ca roule donc l'idée m'est resté.
cé koi un corect heure d'aurtograf ?
pour la spé senti car n'etant pas un pro de la reactivité quand il faut heal a voir ce que ca peux donner en terme d'efficacité heal raid autre qu'une inquicar ou shamicar comme c'est mon cas.
quand je parle de reactivité c'est pas que je le suis pas mais il m'arrive de vouloir balancer un dernier bon gros sort au mob,boss ou chat présent devant moi que de devoir heal et oui j'aime taper.
ma femme peux en temoigner.

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 23 janv. 2012, 22:05

Commercial, mais quelle horreur :D

Bon, disons qu'on aura certainement besoin d'un build de healer car il y a des cbt où il faut 6 healers, et pour les besoins d'un équilibrage de deux teams de raid 10 mais bon.
En attendant, t'as du DPS : j'espère qu'il sera bon, et t'as de l'assist heal, et pour bcp de cbt les "-car" sont considérés comme de vrais healers ; mais sans le B rez ni les boubou ni les dispells ni... ^^

Mais si ton pb c'est l'attrait des grosses frappes, je te filerai de bons builds de healers qui ne peuvent pas faire de gros "boum", comme ça tu ne seras pas tenté :D

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 24 janv. 2012, 11:58

Lùlù et le mot "bref" dans la même phrase... Ca relève plus de l'oxymore qu'autre chose ! :P

Bon courage pour ta candidature en tout cas ! :)

wesh
Forumeur du dimanche

Messagepar wesh » 24 janv. 2012, 16:09

coucou, merci pandulum je pense etre dispo ce soir mais malheuresement pas avant 21h15/21h30.
j'ai pu m'arranger pour allez au ciné avec ma gamine a la séance de 18h donc le temps de rentrer de paris, bisous vite fais a madame et aux autres monstres de la famille et surtout gros poutous au toutou je serais dispo pour try ce vilain molinar.

Eleanor
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Eleanor » 24 janv. 2012, 19:07

Lumen a écrit :(constaté ig hein, je te vois venir Eleanor avec des "tout le monde peut se servir d'un correcteur d'orthographe" !)

?! :D

wesh
Forumeur du dimanche

Messagepar wesh » 26 janv. 2012, 16:33

hello all je décide de retirer mon apply non pas que j'ai pas envie d'avancer mais la raison est que raider ou etre dans la meme guilde sans mes amis je ne peux le concevoir.
vous m'aviez l'air d'etre de super personnes avec une tres bonne avancée et donc je vous souhaite une bonne continuation.
pour ma part je pense intégrer une toute petite structure avec un minimum d'ambition quand meme.
j'evite par la meme occasion aux officier une réelle prise de tete pour nous caser tous dans vos raids.
je pense végéter un peu par ci par la pendant un certain temps.
en tout cas merci pour l'acceuil se fu bref mais fort enrichissant pour ma part.
bonne continuation sur hk.

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 26 janv. 2012, 17:54

Je comprends complètement l'envie de retrouver ses amis, et un roster sans doute moins avancé et moins "exigeant" que nous le sommes.

Bonne route à toi et tes amis :-)

Thordrek
Apprenti forumeur

Re: wesh cleric dps ou assist [ ANNULE ]

Messagepar Thordrek » 26 janv. 2012, 20:42

Bonne continuation à vous.

Pandulum
Apprenti forumeur

Re: wesh cleric dps ou assist [ ANNULE ]

Messagepar Pandulum » 27 janv. 2012, 11:06

Bonne continuation Wesh ! :)

Retourner vers « Présentations »