lumix (mage )

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

lumix
Forumeur du dimanche

lumix (mage )

Messagepar lumix » 22 janv. 2012, 20:56

formulaire de candidature :

Attention pas de langage SMS , auquel cas votre candidature ne sera pas prise en compte , merci de votre compréhension .

1ere partie : Présentation IRL

Bonjour à tous et à toutes, je suis Alex,32 ans une femme et 2enfants habitant à Montpellier34

2eme partie : Présentation IG

Pseudo :Lumix

Race :

Classe :Mage

Niveau :50

Métier(s) :Artificier ramassage mineur +maitre rune apothicaire ramassage sur un autre perso (alko)

Vos différents Rôles :
Mage chloro ma préférée , feu pour le dps,et necro pour quêter tranquillement.
Mon cap est de 321 concentration

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? En faisant plusieurs raid avec vous en pu avec ce perso ou avec mon war alko

Que recherches tu dans notre guilde? Une guilde sérieuse avec une bonne ambiance.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :j'aime les deux pour le pvp c'est mode détente, croquer du renégat et le pve c'est le challenge de tombé des boss avec de petites soirées wype mais qui se finisse par une bonne satisfaction.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :4 an sur wow et 1 an quasiment sur rift

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :Mes soirs de dispo sont le lundi mardi mercredi 20h a 00h voir 00h30 max et de temps à autre le vendredi soir. Le weekend étant reversé à ma petite famille (je joue aussi le weekend en après midi pendant la sieste des petits)

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? :oui mumble dispo avec micro

Lumen
Forumeur confirmé

Re: lumix (mage )

Messagepar Lumen » 23 janv. 2012, 01:35

Salut à toi :-)

J'attends les réactions de quelques personnes t'ayant vu de près ou de loin, afin de te passer en période d'essai.

Essaie de trouver un moment pour venir discuter avec moi (Lùmen) sur le mumble afin de voir les grandes lignes.
Le mieux serait de venir faire un raid un soir avec nous (mardi - mercredi - dimanche sur HK, je / ve sur l'EdP) histoire de prendre la température, suivi je l'espère d'un guildage pour une période d'essaie :-)

Je te laisse me contacter par mp sur le fofo pour ce qui est de passer se retrouver sur le mumble, ou un tell en jeu.

ryzie
Forumeur du dimanche

Messagepar ryzie » 23 janv. 2012, 09:32

Salut et bienvenu sur le forum FDA
Pour ma part une chloro archonte nous ferait le plus grand bien donc je dirai +1
Image
Image

Eleanor
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Eleanor » 23 janv. 2012, 09:44

-1 car Montpellier.

Non, j'me rappelle pas de ta perf mais j'ai entendu du bien de toi en war alors ça devrait pas être un souci ^3^

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 24 janv. 2012, 12:09

Lumix... fan de photo ?!

Une mage ne nous ferait pas de mal, par conséquent c'est un +1 pour moi (pour peu que tu saches la jouer bien entendu, sinon ca sert à rien !).
Et puis une fille en plus, je crache pas dessus ! Trop d'hommes et de testostérone dans le secteur !

Montpellier, jolie ville en passant ! :)

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 24 janv. 2012, 12:10

(@Panduparlaypié : c'est un homme hein :D)

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 24 janv. 2012, 12:13

Whoops, c'est le "Alex une femme" enchainé, je me suis dit que c'était qu'un bloc xD ! Bon un mec aussi c'est bien mais bon... *déçue*

Retourner vers « Présentations »