zHA ( voleur )

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

zHA
Forumeur du dimanche

zHA ( voleur )

Messagepar zHA » 22 janv. 2012, 16:04

1ere partie : Présentation IRL

Bonjour ,

Je m'appelle Mathieu , j'ai 20 ans , je suis actuellement sans emploie , rift est mon 1er mmo sinon je suis en général plus branché jeux de VSfighting ( street fighter )

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Zharefroya ( c'est un pseudo ridicule je sais mais a la base je comptais pas rester sur rift sinon on m'appelle zha )

Race : Haut-Elfe

Classe : Voleur

Niveau : 50

Métier(s) : Fabricant de rune , tailleur , ramassage

Vos différents Rôles :Ma spé principale en pve est TDE , mais je joue beaucoup LN / assassin qui fait tout aussi mal , pour le pvp je joue TDF / ln ou saboteur

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ?

J'ai connu les frères d'armes hier soir sur Vertecaille et FDA

Que recherches tu dans notre guilde?

Une bonne progression en pve , je suis actuellement dans une guilde qui n'avance pas , sa fesait 2 mois que je buté sur Vertecaill et plutonus ( gaurath n'en parlons même pas ) et la en une soirée les deux raids ont été clean

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :

J'aime le teamplay du orienté PVE , je fais aussi du pvp ( a petite dose ) car augmenté de rang et de se faire découpé par des R8 c'est pas le top

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :

Comme je l'ai souligné plus haut rift est mon premier MMO , mais je pense m'être bien adapter

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :

Je suis connecté a peu près tout les jours entre 15H et minuit ( ou plus )

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? :

Je possède les deux

Je pense avoir été assez clair , rendez-vous sur Brisesol :D

Thordrek
Apprenti forumeur

Re: zHA ( voleur )

Messagepar Thordrek » 23 janv. 2012, 09:22

Et bien bonjour à toi,

Même si nous ne butons pas sur Plutonus ou Gaurath notre évolution passe par de "plus ou moins longue" phase de try sur d'autre boss. Il faut être prêt à passer des soirées à faire des try sans tuer un boss. Si tu es aussi présent le mercredi pour commencer HK que pour try sur les boss que l'on ne maitrise pas alors +1 pour la phase de test.

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 23 janv. 2012, 09:31

Et bien monsieur le "gros DPS" (j'attends de voir si ton DPS et ta réactivité sont à la hauteur de tes dires ;-) ), bienvenue à l'essai chez nous, et comme dit Thotho : allons voir si l'avancée se passe aussi bien que les longues heures de try !

zHA
Forumeur du dimanche

Messagepar zHA » 23 janv. 2012, 15:26

Pour ceux qui est de passer de longue heure de try sa ne me déranges absolument , tant que tout cela se passe dans la bonne humeur je suis preneur ( avant c'été des long mois de try mais dans une ambiance pas top avec des gens qui des gens qui n'écoutent pas ..

sinon lumen j'ai jamais dis que j'avais un gros dps :lol:

enfin on verra bien mercredi

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 23 janv. 2012, 16:46

Sisi, cette nuit sur le mumble, tu l'as dit et répété, j'ai tout enregistré ! Tu as même cité des chiffres, je n'ai pas oublié !
Nous verrons tout ça mercredi :D

Pandulum
Apprenti forumeur

Messagepar Pandulum » 24 janv. 2012, 12:01

zHA a écrit : [...] avant c'été des long mois de try mais dans une ambiance pas top avec des gens qui des gens qui n'écoutent pas ..

Ca pique mes n'yeux !! :'(

Autrement, j'attends de voir ce que le kiki donne :) ! Bon courage pour ta candidature !

Retourner vers « Présentations »