Grounch [Voleur]

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

yann0675
Forumeur du dimanche

Grounch [Voleur]

Messagepar yann0675 » 10 déc. 2011, 13:44

1ere partie : Présentation IRL

Je m'appelle Yannis, j'ai 23 ans, je vie à Paris et je travail dans l’immobilier.

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Grounch

Race : Nain

Classe : Voleur

Niveau : 17 (j'expliquerai plus bas pourquoi je postule maintenant ^^)

Métier(s) : Récolte

Vos différents Rôles : Je préfère jouer (Tireur d'élite / Rodeur) surment avec un template 51/15 comme j'ai pu le voir sur beaucoup de forum consacré à Rift.

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? J'ai sympathisé avec Cyndo IG.

Que recherches tu dans notre guilde? Je suis un joueur qui aime le PVE HL ainsi qu'une bonne embiance.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Je suis plutôt PVE j'aime le challenge des boss de raid, et le fait de pouvoir découvrir de nouvel chose, le PVP me parrait trop rébarbatif en générale.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Mon expérience des MMORPG essentiélement WoW jeux auquel j'ai joué dés sa sortie en tant que démoniste et chasseur à partir de BC. Comme expliqué précédament je suis un joueur plutôt PVE donc j'ai fait les raid suivant sur WOW : MC / BWL / ZG / AQ 20 / AQ 40 / NAXXRAMASS LVL 60 et tout les WORLDBOSS en suit à BC : KARAZAN / GRUUL / MAGTHERIDON / ZUL AMAN / Les deux raid T5 dont je m'excuse de ne pas me rappeler les nom et suit à WOTLK : NAXXRAMASS 10 et 25 / ONIXYA / WORLDBOSS / ULDUAR / ICC 10.

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Environ tout les soirs (je sors généralement les vendredi et samedi)

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Micro oui et Mumble il suffit juste que je le télécharge je m'en suis déjà servis.

Voila j'explique ici pourquoi une postulation à ce LvL, j'ai stop tout MMORPG depuis environ 2 ans aprés un gros dégout de WOW et de ce qu'il devenait... J'attendais Rift et j'ai assez tardé à m'y mettre actuellement je rush les LvL pour être le plus vit possible LvL 50.

Je vous remercie par avance et vous dis à bientôt IG.

Grounch

Cyndoriae
Apprenti forumeur

Re: Grounch [Voleur]

Messagepar Cyndoriae » 10 déc. 2011, 14:31

Eh bien que dire de plus......
Avant de faire sa rencontre IG pour l'aider à up en lui rushant son premier RdF notament, il m'a contacté ici en mp, me demandant des conseils.
Je ne suis pas la plus aguerrie il est vrai mais je lui ai donné quelques billes pour s'en sortir et up au plus vite (sachant que j'ai moi-même up Cyndo en 3 semaines alors que je ne suis guère versée dans les MMos,je pense qu'il devrait pas trop mal s'en sortir).
En 3 jours le voici lvl 17 et il a l'air très motivé.
Je lui ai dit aussi que nous ne guildions pas à bas level et que nous demandions un minimum de stuff au 50 pour pouvoir nous rejoindre.
Pour ma part, il a l'air fort sympathique, il faut voir ce qu'il deviendra par la suite et en combien de temps il nous rattrapera ! lol

Mashnoa
Apprenti forumeur

Messagepar Mashnoa » 12 déc. 2011, 15:52

je l'ai rencontré IG. bah ma foi il a l'air sympathique. Ne tiens plus qu'à lui de rusher les levels.
[h5][glow=red]Comme disait le grand Pythalès : plus tu pédales moins vite, et moins tu avances plus vite.[/glow][/h5]

yann0675
Forumeur du dimanche

Messagepar yann0675 » 12 déc. 2011, 18:39

Merci beaucoup, je me prend la tête dans tout les sens avec Mumble je deviens fou :(

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 12 déc. 2011, 19:08

Raaa, je ne vais pas revenir sur tous nos échanges ig, mais je ne comprends pas ce qui peut bloquer à ce point avec mumble alors que tout le monde y est sans soucis ? o_O
Parce que bon, ça serait tout de même plus facile pour nos discussions de passer par l'audio plutôt que l'écrit :o, et puis à terme si tu viens parmi nous, il te faudra forcément avoir mumble !

yann0675
Forumeur du dimanche

Messagepar yann0675 » 12 déc. 2011, 19:10

Je sais et ça me fait peur !!! J'arrives pas a le faire se connecter :s

Cyndoriae
Apprenti forumeur

Messagepar Cyndoriae » 12 déc. 2011, 21:04

essaye l'adresse suivante 213.251.156.203
je dis pas que ça marchera hein mais c'est l'adresse que j'ai dans mon mumble !

yann0675
Forumeur du dimanche

Messagepar yann0675 » 13 déc. 2011, 11:37

tu n'es pas le seul à me l'avoir donné elle ne marche pas mais ce n'est pas une question d'adresse ca doit etre autre chose car quand je met une mauvaise adresse ca me fait erreur adresse introuvable quand j'en met une bonne ça met une plombe à essayer de se connecter pour au final m'afficher echec de la connexion délait de connexion dépassé.

Menad
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Menad » 13 déc. 2011, 12:07

as tu un firewall sur ton pc?

as tu bien renseigné l'adresse et le port?

Mashnoa
Apprenti forumeur

Messagepar Mashnoa » 13 déc. 2011, 17:27

as tu bien rempli le formulaire de cette manière ?

Image

Ensuite est tu sur qu'une petite fenêtre de confirmation n'apparait, te demandant si tu acceptes le certificat présenté par le serveur ? il arrive qu'elle se retrouve caché par une autre fenêtre, et dans ce cas,
tu n'y réponds pas et au bout d'un moment mumble te mets un message d'erreur de connexion.
Autre chose, as-tu bien crée ton certificat lors de l'installation et du premier démarrage de mumble ? si non, tu peux en recréer un en allant dans le menu configurer assistant certificat.

Image

Dernière chose à tenter, car il est possible que ton routeur filtre les données UDP, c'est de forcer mumble à utiliser le mode TCP.
pour cela menu configurer paramètres, puis cocher la case "Avancé" en bas à gauche, puis aller dans l'onglet réseau. puis cocher l'option "forcer le mode TCP"
Image

Dans tous les cas, essaye de vérifier si ton anti-virus ne filtre pas les protocoles réseau comme ce la est le cas pour certaines versions d'avast ou de norton.
[h5][glow=red]Comme disait le grand Pythalès : plus tu pédales moins vite, et moins tu avances plus vite.[/glow][/h5]

yann0675
Forumeur du dimanche

Messagepar yann0675 » 13 déc. 2011, 18:17

Salut merci beaucoup oui j'ai un fierwall et j'ai regardé les protocol resau ne sont pas bloqué par contre tu as trouvé mon souci la fenétre de demande si j'accepte le certificat ne s'affiche pas je la cherche partout je la voie pas (je suis sur windows 7)

yann0675
Forumeur du dimanche

Messagepar yann0675 » 15 déc. 2011, 08:38

Voila je viens de résoudre de le souci Mumble il fonctionne ;)

yann0675
Forumeur du dimanche

Messagepar yann0675 » 15 déc. 2011, 23:59

j'avance bien je suis lvl 29 !! :)

yann0675
Forumeur du dimanche

Messagepar yann0675 » 17 déc. 2011, 00:08

Bonsoir

je tenais à prévenir et m'excuser j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis je l'avais expliqué a Menade IG.

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 17 déc. 2011, 00:40

huhu... bye ! ^^'

Retourner vers « Présentations »