Trokare (EFALL)

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Trokare
Forumeur du dimanche

Trokare (EFALL)

Messagepar Trokare » 23 nov. 2011, 23:00

1ere partie : Présentation IRL

Bon ben IRL, je suis un consultant informatique de 31 ans, je suis marié a Vedika qui va se présenter bientôt. Mon boulot fait que j'ai des périodes d'absence que je peux pas trop prévoir vu qu'on peut me demander de partir comme ça d'un jour à l'autre sur un projet à l'autre bout du monde.

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Trokare

Race : Humain

Classe : Mage

Niveau : 50

Métier(s) : Artificier/Fabriquant de Runes/Ramasseur

Vos différents Rôles : Généralement, je tourne avec 1 rôle pvp chlorolock, 1 rôle chloro pour heal tank en raid 10, 1 rôle pyro/elem pour dps et 2 rôles qui change selon les besoins, SC/Elem, Archon, Zoomancer ou pvp.

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ? Migration de la guilde efall

Que recherches tu dans notre guilde? du dynamisme, du raid et de la bonne ambiance, continuer a jouer avec mes potes d'efall et rencontrer de nouveaux potes.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : PvE et PvP, le PvP est un peut limité donc j'en fais en solo pour le fun et je raid quand la guilde raid.

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : J'ai commencer avec Ultima Online il y'a une éternité. Après DaoC en guilde PvP/Team Fixe, Guildwars an guilde rankée 120+, EvE en 0.0 avec Ice Is Coming to EvE, Warhammer Online en guilde PvP, bref une longue lignée de jeux pvp, Rift est le premier jeux ou je fais principalement du PvE.

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Quand je suis pas en mission au Botswana, je suis là tous les soirs.

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? : Oui

Lumen
Forumeur confirmé

Re: Trokare (EFALL)

Messagepar Lumen » 24 nov. 2011, 00:50

Et oui il a réussi à s'inscrire sur le fofo ! \o/

Retourner vers « Présentations »