Thordrek (EFALL)

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Thordrek
Apprenti forumeur

Thordrek (EFALL)

Messagepar Thordrek » 23 nov. 2011, 10:45

1ere partie : Présentation IRL

Prénom : David
Profession : Ingénieur dans le BTP
Signe astrologique : Bélier ascendant Bélier (y a des signes qui ne trompe pas des fois…)

2eme partie : Présentation IG

Pseudo : Thordrek ou le nain (je suis automatiquement désigné comme responsable de toutes les bêtises effectués par le Raid … dur dur d’être une minorité)
Race : bah Nain
Classe : Guerrier DPS
Niveau : 50
Métier(s) : Fabricant d’arme / ramasseur / mineur

Vos différents Rôles : je complèterai plus tard les répartitions de point mais en gros
La spé Rising waterfall à la 2H
La spé Dompteur toujours à la 2H
Une spé Dual Wield (parangon / sdf)
Une spé tank (que je joue jamais mais bon …)
Une spé PVP à base de sdf champ et para

3eme partie : Questionnaire

Comment as tu connu la guilde Fréres d'Armes ?
En vérité, par l’intermédiaire des EFALL. Mais je me fais une joie de pouvoir poursuivre l’aventure RIFT avec de nouveaux compagnons

Que recherches tu dans notre guilde?
Je cherche à continuer l’avancé PVE, à savoir que vous êtes globalement au même stade que nous avant la crise et que par conséquent notre merge est idéal pour moi.

PvP ou PvE ? Pourquoi ? :
Principalement PVE et particulièrement raid mon emploi du temps me laisse peu de temps en journée pour pouvoir avancé l’harmonisation planaire et le farm des pierres permettant d’obtenir les essences T2 raid. Mais je ferai un effort pour rattraper les plus vif… (pour pas dire accro)

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :
J’ai commencé sur Everquest le premier du nom et j’y suis resté pas mal de temps avant de faire une pause et de repartir sur DAOC puis Vanguard et d’autre jusqu’à Rift…

Quelles sont vos fréquences de connexion ? :
Pour ma part je suis dispo pour Raid 3 fois dans la semaine ; pour le reste mes connections sont très aléatoires. Idéalement, je peux raid le Dimanche Lundi et Mercredi soir. Ensuite à voir à adapter…

Possédez vous un micro ainsi que Mumble ? :
J’ai tout ce qu’il faut

D'avance merci pour l'attention porté à ces quelques lignes

Lumen
Forumeur confirmé

Re: Thordrek (EFALL)

Messagepar Lumen » 23 nov. 2011, 11:04

Enchanté Thordrek. Nous nous faisons une joie de t'accueillir au sein de notre guilde en espérant que tu y trouves, et que vous y trouviez tous, du plaisir à jouer et à échanger.
Pour ce qui est des soirs de raids je pense qu'on a dû te faire passer le mot car je l'ai répété plusieurs fois, mais dans le doute :
- mardi, mercredi, dimanche sont nos soirs de raids 20
- jeudi, vendredi, lundi sont nos soirs pour les raids 10

De toutes façons il est convenu d'un petit briefing ce soir avant notre départ pour Glasmarteau, vers 20h45 en gros histoire de faire court et qu'on soit prêt à se grouper à 21h pour le raid.

Eleanor
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Eleanor » 23 nov. 2011, 15:23

Lumen a écrit :De toutes façons il est convenu d'un petit briefing ce soir avant notre départ pour Glasmarteau, vers 20h45 en gros histoire de faire court et qu'on soit prêt à se grouper à 21h pour le raid.

J'ai ri.

Enchanté Maitre Nabot.

Mashnoa
Apprenti forumeur

Messagepar Mashnoa » 23 nov. 2011, 18:06

bienvenue,

et

d accord avec toi ele. mais bon, je connais pas assez lulu pour me permettre d en rire en premier. j’étais sur que tu relèverais.
[h5][glow=red]Comme disait le grand Pythalès : plus tu pédales moins vite, et moins tu avances plus vite.[/glow][/h5]

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 23 nov. 2011, 19:10

Rappelez-moi de vous bannir rapidement du forum.

I'd say : let's bet ? And we'll see ;-)

Thordrek
Apprenti forumeur

Messagepar Thordrek » 24 nov. 2011, 10:50

Merci pour votre accueil

Retourner vers « Présentations »