Candidature

Présentations des joueurs désirant nous rejoindre sur Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Lynaewen
Forumeur du dimanche

Candidature

Messagepar Lynaewen » 17 mai 2012, 23:02

Bien le bonjour aventureux des Frères d'armes,

Pour commencer je me nomme Nico, 28 ans, habitant a remiremont dans les Vosges. Ambulancier de métier ( ce qui peux sans doute poser des inconvénients dans le jeu au niveau des raids, du moins sans doute un peu en retard de l'heure du départ, en général je sors du boulot vers 20h, si tout va bien. Je pratique également un peu de sport, en général les dimanches après midi, et des sorties en tout genre surtout le weekend.

Via In Game, j'ai donc une cleric level 50 ( Lynaewen) => Spé Heal ( senticar, sentiprot et full puri ) Inquicar et une full Dps en inqui caba ( le tout en stuff T4) et une spé Tank ( stuff T3/T4)
Également une magotte level 50 ( Maelstôrm) => spé Dps, chloro, archonte (stuff t3) et un rogue level 50 ( Loreleî) ( Tank, Dps et barde) stuff t3 et encore un peu de t2.

Au niveau des métiers:
- Apothicaire, artificier et armes sur la rogue
- Rune, ramassage et mineur sur la clerc
- Tailleur et boucherie sur la mago.

J'ai connu la guilde Frères d'armes la toute première fois en raid sur vertecaille, ce fut bien sympa au niveau de l'ambiance, mature, mais qui sait délirer quand même. Ce que je recherche est une guilde comme je l'ai dit sympa, bonne ambiance, mature et qui plaisante, de l'entre aide, et diverses sorties de guilde.

Je suis plus PVE que PVP ( sauf le week end quand c'est bonus pvp j'en fais un peu) la raison est que je trouve qu'il y a un peu plus de défis dans le pve que dans le pvp, le pvp est bien pour se défouler :)

Ancien joueur de guild wars et d'aion, je me suis retrouvé par hasard sur rift, donc très peu d’expérience au niveau des mmo.

Sinon j'ai une fréquence de connexion quasiment tous les soirs sauf quand je suis de gardes ou quand je suis en sortie, mais c'est plus pour les weekend cette dernière, et en général la journée lors de mes jours de repos.

Je possède un mumble dont le votre et également un micro :)

En attendant je vous souhaite une bonne soirée, et je l’espère a bientôt

Pandulum
Apprenti forumeur

Re: Candidature

Messagepar Pandulum » 18 mai 2012, 19:26

Hello !

Merci à toi de postuler chez nous.
J'attends de voir les réactions des autres mais pour moi c'est un +1 en phase test.

A très bientôt :)

Damouth
Forumeur du dimanche

Re: Candidature

Messagepar Damouth » 19 mai 2012, 10:27

salut ! +1 pour période de test !

Retourner vers « Présentations »