semi - cac voleur PVP (monocible)

Forum de la vocation des Voleurs

Modérateur : Rift - Officiers

censo
Forumeur averti (en vaut 2)

semi - cac voleur PVP (monocible)

Messagepar censo » 27 nov. 2011, 21:11

Hello all,

voila apres avoir trouvé cette spé sur le net pour le pvp et surtout pour AVOIR tué lumen en 1 vs 1 ( he ué ! :twisted: ) je vous propose la spé en question =)

[glow=red]44 lame noir / 22 traqueur de faille / 0 infiltrateur[/glow]

je vous met le lien du mec qui a fais un guide malheureusement pour certains le guide est en anglais donc je reste a votre disposition pour vous éclairer sur certains points

http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/rogue-discussion/264919-1-5-guide-44-nb-22-rs-pvp.html

donc le but de cette spe ( qui est du monocible ) est de vraiment focus en priorité les healeur ou mage mais apres avoir tester la spe réellement en pvp ca fonctionne qd meme sur les voleur et guerrier meme si c plus dur sur les guerrier enfin certains

elle a 3 macro :
_ la 1ere qui la macro spammable peu importe si on est au cac ou a distance
_ la 2nd une macro Téléportation
_ j'ai créé une macro pour le finish

donc comment jouer la spé :

a savoir que cette spe permet de profiter du bonus d’être en furtivité ou pas ce n'est pas le but mais cela rajoute un +

donc le cycle du dps : ( en mode furtif ) on claque Sombre Mal => on spam la macro n°1 => Fléaux des Ténèbres ( macro n° 3 ) => Furie Noir => macro n° 1

( en mode PAS furtif ) on claque on spam la macro n°1 => Fléaux des Ténèbres ( macro n° 3 ) => Furie Noir => macro n° 1

Furie Noir = permet de taper fort et monter les points de combo rapidement donc pour copier la phrase de son auteur
" le cycle sans Furie Noir vous permettra de tuer quasiment tout le monde et Furie Noir tuera le reste "

la macro n° 2 est a joué quand on se fais distancé et quand on nous tape en l'utilisant soigneusement sans oublier tout les passif qui se déclanche du a la spé traqueur de faille
=>" -First and foremost keep your teleport buffs up as much as possible. When you teleport you get 15% damage reduction, 15% damage reflect, 50% run speed, 15% damage increase, 15% crit, and a 15% bigger e-peen. "

de plus 2 sort vous rendrons limite invincible un pti moment genre pour fuir ou pour finir quelqu'un il s'agit de Transcendance Crépusculaire et de Abri Crépusculaire

les Self buff de Lames fatales et Lames Fumantes sont les buff capital a avoir toujours up sinon on tuera pas un healer

PS : l'auteur préconise cette spe a partir du rang 5 perso j'ai commencé a l'utiliser au rang 6 donc je ne sait pas si la différence est importante

PS2 : j'ai juste détaillé vite fais la spe, bien sur je vous invite a lire ce que l'auteur a mis car il explique vraiment en détaille certaine situation et si des question vous reste je me ferais un plaisir d'y répondre

PS3: j'aime beaucoup cette spé et je m’amuse bcp plus que en tireur délite a spam ae degat !
RIFT
Censo Clerc <Frères D'Armes> rang 4
Censounette Voleur <Frères D'Armes> rang 6 ( ou 40 selon la mise a jour ) akyliose down !

Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

Lumen
Forumeur confirmé

Re: semi - cac voleur PVP (monocible)

Messagepar Lumen » 28 nov. 2011, 02:00

Alors à toutes fins utiles, pour ceux qui pourraient avoir un doute : Censounette, bien que très mignonne ^_^, ne m'a jamais battu en duel, et je suis tout à fait prêt à la prouver publiquement si certains se sentent de finir leur pop-corn devant la dépouille de cette dernière :-)

Cela étant, il faut reconnaitre que c'est une très bonne spé de pvp qui lui a permis de belles prouesses, et de gagner presque tout le monde (à l'exclusion de ma petite personne :p), et qui donnera à tout le monde énormément de fil à tordre.

Par contre : j'attends de voir ce que donnera des duels avec toi rang 8, à mon avis ça va faire très très mal... Peut-être me battras-tu alors ;-)

censo

Messagepar censo » 28 nov. 2011, 08:35

Lumen a écrit :Alors à toutes fins utiles, pour ceux qui pourraient avoir un doute : Censounette, bien que très mignonne ^_^, ne m'a jamais battu en duel, et je suis tout à fait prêt à la prouver publiquement si certains se sentent de finir leur pop-corn devant la dépouille de cette dernière :-)

grrrr meme si tu était entrain de taper un message tu avai accepter le duel dans ce cas la je me réfere a l'arbitre
" l'arbitre: si il a appuyer sur le bouton pour duel c'est que c t un vrai duel en bonne forme "
:E: :twisted:
RIFT
Censo Clerc <Frères D'Armes> rang 4
Censounette Voleur <Frères D'Armes> rang 6 ( ou 40 selon la mise a jour ) akyliose down !

Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 28 nov. 2011, 11:47

lol ^_^

Je pense que tu jubileras quand tu seras R8 et que tu me découperas avec tes petites dagues empoisonnées ^^

Eleanor

Messagepar Eleanor » 28 nov. 2011, 12:33

A moins que le clerc soit up.

Oh, wait.

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 28 nov. 2011, 13:02

:'( Il y en a qui sont morts comme ça : non pas contre Censounette hein, mais en attendant le up des clercs :p

Cela dit : s'il y a un domaine dans lequel les clercs n'ont rien à envier aux autres classe c'est bien le pvp, où nous pouvons passer dans diverses spé de heal toutes fabuleusement utiles, des spé caba full aoe générant les plus gros dgt de zone possible, en passant par des spé mixant dps / heal / survie de façon incroyable, comme ma spé de shammy que j'aime tant jouer...

Ownax
Forumeur du dimanche

Messagepar Ownax » 28 nov. 2011, 18:38

cette spé était imbatable en 1.5. En 1.6, elle a quelques lacunes mais reste compétitive.

pour info, je vous mets mes macros en francais :

macro 1 :
#show Frappe crépusculaire
suppressmacrofailures
cast Frappe crépusculaire
cast Force crépusculaire
cast Chaînes ardentes
cast Coup fantôme
cast Frappe primitive
cast Pointe ardente

macro 2 :
#show Assaut d'ombre
suppressmacrofailures
cast Assaut d'ombre
cast Attaque de l'ombre
cast Guet de l'ombre

macro 3 :
#show Fléau des Ténèbres
suppressmacrofailures
cast Fléau des Ténèbres
cast Frappe brûlante
cast Lancer enflammé

macro 4 uniquement en multicible (je l'utilise pour tank des T1 ^^) :
#show Perturbation de Faille
suppressmacrofailures
cast Perturbation de Faille
cast Flamboiement d'arme

buff :
- Lames fatales
- Lames des feux de l'enfer
- Résistance liée à un Plan
- Mode guetteur

gameplay :
utiliser macro 2 pour chopé un mec et activé les buffs liés au tp
spam macro 1 pour builder
macro 3 pour les finisher a distance ou au cac.

+ refresh "Annihilation" toutes les minutes pour gagner 15% pa
le Garde d'acier n'est plus rentable en 1.6 (je l'utilise plus)

utiliser également "Du Crépuscule à l'aube" sans le canalisé jusqu'au bout. (uniquement pour prendre les 40%)

skill de survavibilité :
en prio : Transcendance crépusculaire
après : Abri crépusculaire
+ Libération

en R8 :
monocible : ~1100 dps (pas énorme, mais cette spé en pvp est basé sur la resitance)
multicible : ~1700 dps

Retourner vers « Voleurs »