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Les bonus d'âmes

Posté : 10 févr. 2011, 21:02
par Augure
Voici ce que j'ai trouvé sur jol qui est intéressant


Les bonus d'âmes


[center][left]Listing des boosts d'âmes liés au nombre de points investit. Ces améliorations vont sûrement être corrigées/équilibrées au cours des patchs et les âmes dépourvues de bonus de ce type seront probablement comblé à un moment donné. Je garde l'oeil ouvert pour tenir à jour[/left][/center][center]GUERRIER[/center]
Âme: Paladin
Où: 5 points en Racines
Quoi: Augmente le total de vie de 0,46% par point investi dans cette âme. Se cumule avec les autres bonus d'âmes

Âme: Maître de guerre / Warlord
Où: 5 points en Racines
Quoi: Augmente le total de vie de 0,46% par point investi dans cette âme. Se cumule avec les autres bonus d'âmes

Âme: Saccageur / Reaver
Où: 5 points en Racines
Quoi: Augmente le total de vie de 0,46% par point investi dans cette âme. Se cumule avec les autres bonus d'âmes

Âme: Chevalier du Néant / Voidknight
Où: 5 points en Racines
Quoi: Augmente le total de vie de 0,46% par point investi dans cette âme. Se cumule avec les autres bonus d'âmes

Total: En investissant la totalité des 66 points de talent dans les arbres tank on obtient donc un bonus d'environ 30% aux points de vie

Âme: Parangon / Paragon
Où: Talent 5/5, 2ème pallier des Branches
Quoi: Tant que le guerrier combat avec une arme dans chaque main, ces capacités de dégats physiques augmentent de 1,7% par point investi dans cette âme, jusqu'à un maximum de 50%

Âme: Seigneur des Failles / Riftblade
Où: Talent 5/5, 1er pallier des Branches
Quoi: Les capacités de dégats non-physiques augmentent de 1,7% par point investi dans cette âme, jusqu'à un maximum de 50%

Total: Pour ces 2 âmes, l'amélioration ne progresse plus dès qu'on a atteint 29/30 points investis



[center]CLERC[/center]
Âme: Protecteur / Warden
Où: 36 points en Racines
Quoi: Améliore le bonus de puissance des sorts sur vos HOT de 6%. Chaque point au-delà de 36 augmente de 3,6% ce bonus
Total: pour 51 points dans l'âme, l'amélioration est de 60%

Âme: Purificateur / Purifier
Où: 36 points en Racines
Quoi: Améliore la quantité de dégats absorbés par vos sorts de bouclier de 5%. Chaque point au-delà de 36 augmente de 2% ce bonus
Total: pour 51 points dans l'âme, vos boucliers absorbent 135%

Âme: Sentinelle / Sentinel
Où: 36 points en Racines
Quoi: Le sort Invocation de Soins va prendre en compte 5% de puissance de sort en plus. Chaque point au-delà de 36 augmente de 3% cette prise en compte
Total: pour 51 points dans l'âme, Invocation de Soins utilisera la puissance de sort à 150% (c'est un sort à 3 secondes de cast, j'imagine qu'il utilise 100% de base. à corriger si c'est moins)

Âme: Inquisiteur / Inquisitor
Où: 36 points en Racines
Quoi: Les dégats des sorts sont augmentés de 5%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 2%
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts infligent 135% de dégats

Âme: Cabaliste / Cabalist
Où: 36 points en Racines
Quoi: Les dégats des sorts sont augmentés de 5%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 2%
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts infligent 135% de dégats

Âme: Chaman
Où: 36 points en Racines
Quoi: Les dégats de mélée sont augmentés de 5%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 3%
Total: pour 51 points dans l'âme, vos coups de mêlées infligent 150% de dégats

Âme: Druide / Druid
Où: 36 points en Racines
Quoi1: Augmente les dégats et soins de vos familiers de 10%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 6%
Quoi2: Frappe Fervente inflige 5% de dégats en plus. Chaque point au-delà de 36 rajoute 1%
Total: pour 51 points dans l'âme, votre familier tape et soigne à 200%, et votre Frappe Fervente inflige 120% de dégats


[center]VOLEUR[/center]
Âme: Rôdeur / Ranger
Où: Talent 1/1, palier 5 des Branches
Quoi1: Augmente les dégats du familier de 10%. Chaque point investi au-delà de 21 rajoute 3%
Quoi2: Réduit les dégats de zone qu'il subit de 35%. Chaque point investi au-delà de 21 rajoute 2%
Total: pour 51 points dans l'âme, votre familier tape à 200% et les dégats de zone sont réduits de 95%



[center]MAGE[/center]
Âme: Nécromancien / Necromancer
Où: Talent 5/5, palier 4 des Branches
Quoi: Augmente les dégats du familier de 2% par point investi dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, votre revenant tape 2X plus fort

Âme: Elémentaliste / Elemental Summoner
Où: Talent 5/5, palier 5 des Branches
Quoi: Augmente les dégats du familier de 2% par point investi dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, votre élémentaire tape 2X plus fort

Âme: Anathema / Warlock
Où: Talent 3/3, palier 3 des Branches
Quoi: Augmente les dégats des DOT de 15%, plus 0,6% par point investit dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, vos DOT infligent 145% de dégats

Âme: Tempestaire / Stormcaller
Où: Talent 5/5, palier 4 des Branches
Quoi: Augmente les dégats d'eau de 1% par point investit dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts d'eau infligeront 151% de dégats

Âme: Pyromancien / Pyromancer
Où: Talent 3/3, palier 4 des Branches
Quoi: Augmente les dégats de feu de 0,6% par point investit dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts d'eau infligeront 130% de dégats

Âme: Dominateur / Dominator
Où: Talent 3/3, palier 4 des Branches
Quoi: Transformation, Epuisement de masse et Désorientation ne cassent qu'après que la cible ait subit des dégats équivalents à 5% de votre total de vie. Chaque point investi dans cette âme augmente de 0,5%
Total: pour 51 points dans l'âme, ces 3 sorts de contrôle cesseront seulement quand la cible aura subit des dégats équivalents à 30% de vos points de vie. Ne marche pas quand la cible est à moins de 70% de PV

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 10 févr. 2011, 21:12
par Lanisse
Jamais entendu parler de ces bonus ... donc déjà je ne vois pas la sentinelle mais si je lis bien faut au minimum 36 point dans une âme principal pour avoir un début de bonus ?

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 10 févr. 2011, 21:15
par Augure
Les bonus dépendent des classes (par exemple le paladin l'habilité est à 5 points en racines et donc à partir du 5eme point dépensé dans l'arbre Paladin on gagne +0.46 pdv par point dépensé et toutes les classes n'en ont pas ) et ca à été implanté à la Bêta 6 avec les nouveaux arbres de certaines classes et j'ai vérifié sur le site de template US qui est à jour et cela correspond (j'ai pas vérifié toutes les classes)


site US de template à jour http://rift.zam.com/en/stc.html

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 10 févr. 2011, 21:20
par Lanisse
OK merci Augure si tu peut trouvé la sentinelle je vais recalculer mon build .

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 10 févr. 2011, 21:22
par Augure
Lanisse => Sentinelle est dans la liste regarde mieux :D

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 10 févr. 2011, 21:28
par Lanisse
Augure a écrit :Lanisse => Sentinelle est dans la liste regarde mieux :D


Forcément si tu le rajoute en cours de route :wink:

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 10 févr. 2011, 21:31
par Augure
Non je l'ai pas rajouté :D j'avais juste oublié de mettre en rouge le nom ^^

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 12 févr. 2011, 18:52
par euskal
C'est plutôt intéressant cette idée de Bonus d'âmes :)
Ils ont pas trop fait d'efforts encore sur le voleur :evil:

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 12 févr. 2011, 22:29
par Swing
Ils sont dans toutes les branches sur les planners hein, faut juste regarder en bas dans les sorts qu'on gagne en mettant des points dans une âme, et là ou il y a 36pts ben c'est le bonus (qui est un talent passif) stou 8)

Re: Les bonus d'âmes

Posté : 13 févr. 2011, 09:15
par euskal
Swing a écrit :Ils sont dans toutes les branches sur les planners hein, faut juste regarder en bas dans les sorts qu'on gagne en mettant des points dans une âme, et là ou il y a 36pts ben c'est le bonus (qui est un talent passif) stou 8)


Autant pour moi :oops: je n'avais pas fait attention :arrow: