Addon super utile

Forum PUBLIC pour discuter de Rift

Modérateur : Rift - Officiers

Mashnoa
Apprenti forumeur

Addon super utile

Messagepar Mashnoa » 14 nov. 2011, 21:44

Juste pour vous signaler un addon super utile, le genre d'addon qui sans spoiler le jeu, lui apporte une facilité déconcertante aussi bien en PvP qu'en PvE :

nkRebuff : un addon configurable qui vous permets de vous rappeler de mettre ou rafraichir les buffs.
[h5][glow=red]Comme disait le grand Pythalès : plus tu pédales moins vite, et moins tu avances plus vite.[/glow][/h5]

Eleanor
Forumeur averti (en vaut 2)

Re: Addon super utile

Messagepar Eleanor » 15 nov. 2011, 08:50

S'il faut même des addons pour ne paso ublier de se rebuff, où va le monde.

Lumen
Forumeur confirmé

Messagepar Lumen » 15 nov. 2011, 12:10

Peut être intéressant en pvp si dans la masse et la précipitation on ne voit pas qu'on a été dispell sans doute ?
Je regarderai ça dans la semaine voir si c'est utile ou pas ; mais oui ça fait un peu assisté ^^

Mashnoa
Apprenti forumeur

Messagepar Mashnoa » 15 nov. 2011, 12:15

Non, pas un addon pour ne pas oublier de se rebuff, mais un addon qui permets d'optimiser le moment du rebuff en combat. Pourquoi relancer les buffs d 'archonte 1mn avant la limite. avec ce système 20 s avant la fin des buffs, on sait qu'on va devoir intégrer les buffs dans son cycle. juste une petite optimisation. sans compter qu'en PvP, il est agréable de se rendre compte qu'on a été debuff.
[h5][glow=red]Comme disait le grand Pythalès : plus tu pédales moins vite, et moins tu avances plus vite.[/glow][/h5]

Eleanor
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Eleanor » 15 nov. 2011, 13:24

(en meme temps en archonte, vu ce que t'as à faire... :p)

Cyndoriae
Apprenti forumeur

Messagepar Cyndoriae » 26 nov. 2011, 00:23

Euh je vais peut être abuser, mais quelqu'un peut m'expliquer comment ça s'installe les addons et notamment le nkrebuff, parce que moi je n'y connais pas grand chose dans tout ça. :oops:

Retourner vers « L'Académie de Vif-Argent »