[Accepté] Grrahou | Chamane

Toutes les informations et les demandes de recrutement pour Les Larmes de Sang sur Warhammer Online
Règles du forum
Pour toute candidature, merci de respecter le template pré-remplit.
Daz
Forumeur averti (en vaut 2)

[Accepté] Grrahou | Chamane

Messagepar Daz » 25 oct. 2008, 22:58

Image
- Votre PERSONNAGE PRINCIPAL:
=> Grrahou, chamane, niveau 21, rang 17 par ici WarDB

- Vos REROLLS :
=> Dazdaz, disciple de Kaine, niveaux 13/9
=> Dazaurus, élu, niveaux 13/11
Les autres n'étant que pour le divertissement (quoi ? ah, c'est un jeu déjà, c'est fait pour se divertir, tant mieux !).

- Votre âge:
=> Ma maman m'a toujours dis que ça faisait pas de demander l'age aux jeunes femmes... vous êtes bien curieux et malpolis !
Bon, vu que je ne suis pas du sexe faible (aïe aïe, tapez pas les filles !!!), j'ai 28,73497267759562841530054644808743 ans (environ) et toutes mes dents (pour la rime).

- Votre localisation approximative:
=> France, région parisienne nord en gros pas là

- Comment avez-vous connu la guilde Les Larmes de Sang :
=> Je connais l'ami d'un ami, qui est l'ami d'un ami, lui même un ami de l'amie d'un ami, au bout du compte j'ai connu cela via Coquette. Je connais également Kogia (malheueusement).

- Votre motivation pour rentrer chez nous ? Pourquoi nous et pas une autre guilde? Ce que vous espérez trouver chez nous:
Une bonne ambiance, le tout dans un bain de maturité afin d'aller tailler du nain !

- Votre passé sur les MMO:
Bien que cela m'attire depuis longtemps, j'ai joué pas mal de temps à la Dame de pique en réseau... ah ? quoi ? ce n'est pas un MMO ? euh... bah....
J'ai hésité longuement avant de passer le cap du MMO, et mon premier fut World of Warcraft que j'ai commencé à sa sortie, et joué jusqu'à la sortie de Warhammer.
J'ai tatonné à Dungeon & Dragon Online mais vraiment pas très loin.

- Votre temps de jeu moyen par semaine approximatif en heures :
Alors, à raison de 2 à 3 heures par jour en semaine et 5 à 7 heures le week end, ça nous fait donc..
*** sort ses doigts des poches, et commence à compter ***
J'arrive pas à donner un chiffre, mais en gros tous les soirs dès 20h, le week end en journée également.

- Etes-vous OK pour utiliser Teamspeak (écoute au moins obligatoire)?
Vous pourriez mettre à jour votre question non ? Mais sinon, pas de soucis pour TS ou autre ;)

- Des remarques?
C'est pas bientot fini les questions oui ???
A si, une question débile:
puis-je édité le nom du post en [Accepté] Grrahou | Chamane ? :D

- Enfin, merci de nous préciser aussi si vous avez lu notre charte et si vous êtes en accord avec elle
Oui x2

whaly
Apprenti forumeur

Re: Grrahou | Chamane

Messagepar whaly » 26 oct. 2008, 02:25

Comment ça "malheueusement" !!!!
:D
Image

Swing
Sérial floodeur

Messagepar Swing » 26 oct. 2008, 07:29

Salut Daz :)

content de voir ta candidature parmis nous :E:

@+ IG 8)
Une guilde devient ce que nous en faisons : c'est une erreur que de systématiquement considérer les "hypothétiques changements" au sein celle ci comme néfastes. Si nous y sommes tous acteurs elle sera à notre image.

Coquette
Site Admin

Messagepar Coquette » 26 oct. 2008, 09:12

Salut Daz. Content de voir ta candidature! :wink: Et c'est même pas une saucisse! :D
Coquette - Admin site web
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis.
"La croissance est un substitut à l'égalité des revenus. Tant qu'il y a de la croissance, il y a de l'espoir, et cela rend tolérable les grands écarts de revenus" Henry Wallich, ancien gouverneur de la Réserve Fédérale de Minneapolis

Edenae
Mon nom en rose

Messagepar Edenae » 26 oct. 2008, 09:46

Ou ca des saucisses? :E:

Bienviendue !

Coquette
Site Admin

Messagepar Coquette » 27 oct. 2008, 18:54

DaZ merci de send un officier in-game pour te passer en test. :wink:
Coquette - Admin site web
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis.
"La croissance est un substitut à l'égalité des revenus. Tant qu'il y a de la croissance, il y a de l'espoir, et cela rend tolérable les grands écarts de revenus" Henry Wallich, ancien gouverneur de la Réserve Fédérale de Minneapolis

Daz
Forumeur averti (en vaut 2)

Messagepar Daz » 27 oct. 2008, 19:53

yyyyyahou !!

J'm'y procède de suite !!

euskal
Maitre forumeur

Re: [Accepté] Grrahou | Chamane

Messagepar euskal » 28 oct. 2008, 13:46

bienvenue parmie nous :wink:
Image

Swing
Sérial floodeur

Re: [Accepté] Grrahou | Chamane

Messagepar Swing » 28 oct. 2008, 14:03

Yup 8)
Une guilde devient ce que nous en faisons : c'est une erreur que de systématiquement considérer les "hypothétiques changements" au sein celle ci comme néfastes. Si nous y sommes tous acteurs elle sera à notre image.

Retourner vers « L'Ambassade (recrutement) »